[résolu] hud fonctionne pas en cg ps.fr
- pep140
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
bonjour mon HUD fonctionne en tournoi mais pas en cg sur ps.fr ... une idée pls ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour pep140 et bienvenue sur le forum,
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)
Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818
Si toujours rien après ça,
Dans Xeester:
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
( Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)
Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818
Si toujours rien après ça,
Dans Xeester:
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
( Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pep140
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
La configuration semble bonne,
Le HUD ne s'affiche pas mais est-ce que l'import fonctionne (vois-tu les résultats de CashGame dans Xeester) ?
Peux-tu envoyer le fichier historique de CashGame le plus récent à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Qui se trouve à cet endroit :
C:\Users\holder\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\HandHistory\heck140
Le HUD ne s'affiche pas mais est-ce que l'import fonctionne (vois-tu les résultats de CashGame dans Xeester) ?
Peux-tu envoyer le fichier historique de CashGame le plus récent à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Qui se trouve à cet endroit :
C:\Users\holder\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\HandHistory\heck140
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pep140
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
- pep140
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Il est vide mais tu vois dans Xeester le résultat de ta dernière partie de CashGame?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pep140
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
oui oui je joue et jai mes parti live mes resultat sur la semaine , jai tt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
- pep140
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Je viens de t'envoyer un email
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pep140
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
je lai eu mais il y a rien de plus dedans ... c la misere je vais essayer de suppr et re installer ^^
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.937 seconds