Salut,
Ok donc ce n'est pas un problème de Filtres de données d'après toi ?
Ce problème n'apparaît pas à un moment précis chaque jour (une heure en particulier) ?
La prochaine fois que ça arrive, au lieu de rallumer Xeester tu peux essayer le bouton "Arrêtrer le HUD" puis "Lancer le HUD"
Ca sera déjà peut-être plus pratique et plus rapide pour toi.
Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement,
dans la mesure où ce problème serait récent et que tu ne l'avais pas avant ?
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
puis une fois terminé:
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.