HUB ne fonctionne pas avec Winamax
- xanderswann
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour,
Je test Xeester sur Winamax.
L'installation c'est bien passé.
L'import c'est bien passé.
Mais le HUD ne s'affiche pas.
Un conseil ?
Une idée ?
Merci
Je test Xeester sur Winamax.
L'installation c'est bien passé.
L'import c'est bien passé.
Mais le HUD ne s'affiche pas.
Un conseil ?
Une idée ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour xanderswann et bienvenue sur le forum,
Pour Winamax :
Import > Sites > Winamax
Ca ouvre une fenêtre
Clique sur "Détecter" (le répertoire va s'ajouter)
Clique sur "Importer" (les anciennes parties vont s'importer)
Puis lances une partie et attends d'avoir réellement joué 1 à 2 mains pour que le HUD s'affiche à table.
Si le problème persiste,
Dans Xeester:
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
( Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Merci
Pour Winamax :
Import > Sites > Winamax
Ca ouvre une fenêtre
Clique sur "Détecter" (le répertoire va s'ajouter)
Clique sur "Importer" (les anciennes parties vont s'importer)
Puis lances une partie et attends d'avoir réellement joué 1 à 2 mains pour que le HUD s'affiche à table.
Si le problème persiste,
Dans Xeester:
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
( Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Merci
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- xanderswann
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Replied by xanderswann on topic HUB ne fonctionne pas avec Winamax
5 years 9 months ago - 5 years 9 months ago #24894
Bonsoir,
J'ai quitté Xeester et je l'ai redémarré et çà fonctionne
merci
J'ai quitté Xeester et je l'ai redémarré et çà fonctionne
merci
Last edit: 5 years 9 months ago by xanderswann.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
- Chagaz
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut @Chagaz,
D'après ce que je vois,
Le HUD n'est pas activé,
Cliquer sur le bouton "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
De plus,
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
D'après ce que je vois,
Le HUD n'est pas activé,
Cliquer sur le bouton "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
De plus,
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Jijoun06200
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonjour moi aussi je n'arrive pas a le lancer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour Jijoun06200 et bienvenue sur le forum,
Peux-tu vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?
Une fois la vérification faite,
Relance Xeester peut-être si le HUD ne s'affiche toujours pas.
Peux-tu vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?
Une fois la vérification faite,
Relance Xeester peut-être si le HUD ne s'affiche toujours pas.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.822 seconds