hud
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Tu n'as pas changé de pseudo récemment ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
non tjr le memengba3287 wrote: Ok donc le problème vient de Winamax si il n'y a pas de fichiers historiques depuis le 23 février
Tu n'as pas changé de pseudo récemment ?
on dirai depuis que je me suis reabonner ici
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
brgchrist wrote:
non tjr le memengba3287 wrote: Ok donc le problème vient de Winamax si il n'y a pas de fichiers historiques depuis le 23 février
Tu n'as pas changé de pseudo récemment ?
on dirai depuis que je me suis reabonner ici
mais pk je n'ai plus de hud sur mes tables
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
C'est bien là que tu as vérifié qu'il n'y avait aucun fichier historique plus récent que le 23 février ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Pas de fichiers historiques = pas de HUD
Désinstalle et réinstalle Winamax si le problème vient de là
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
j'ai envoyer un mail a winamax j’attends leur réponse et apres je te dit mercingba3287 wrote: Si c'est le cas c'est pour ça qu'il n'y a plus de HUD
Pas de fichiers historiques = pas de HUD
Désinstalle et réinstalle Winamax si le problème vient de là
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
brgchrist wrote:
j'ai envoyer un mail a winamax j’attends leur réponse et apres je te dit mercingba3287 wrote: Si c'est le cas c'est pour ça qu'il n'y a plus de HUD
Pas de fichiers historiques = pas de HUD
Désinstalle et réinstalle Winamax si le problème vient de là
bonjour je n'arrive pas desinstaler winamax entierement pouvez vous m'aider svp merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker
C:\Users\[TON_COMPTE]\Winamax
Puis lancer l'installation
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
ne trouvant pas tout j'ai tout supprimer winamax après je l'ai réinstallé j'ai fait un free pas de hud et ça ma écris non catégoriser rien a faire pour le catégoriser donc j'ai fini par restaurait tous les fichiers et toujours pas de hudngba3287 wrote: Une fois désinstallé tu peux supprimer les dossiers suivants:
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker
C:\Users\[TON_COMPTE]\Winamax
Puis lancer l'installation
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
A cet endroit :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts\[TON_PSEUDO_WINAMAX]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
quand j'ai tous effacer ils n'y était plus donc tous remisngba3287 wrote: Est-ce que les fichiers historiques du freeroll sont présents sur le PC ?
A cet endroit :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts\[TON_PSEUDO_WINAMAX]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
brgchrist wrote:
non plusngba3287 wrote: Est-ce que les fichiers historiques du freeroll sont présents sur le PC ?
A cet endroit :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts\[TON_PSEUDO_WINAMAX]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Sans les fichiers historiques Xeester ne pourra pas fonctionner
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
j'ai demander a winamax depuis le 1 er jour que jai crée ce tropic et j’attends toujours leur réponsengba3287 wrote: Si les fichiers historiques ne s'enregistrent pas il faut demander pourquoi à Winamax,
Sans les fichiers historiques Xeester ne pourra pas fonctionner
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
bonjouir j'ai trouver ce qui cloche c’est mon anti virus Windows défender tu peux me dire ce que je dois autoriser car j'ai autoriser winamax instal et ça bloque toujours svp mercibrgchrist wrote:
j'ai demander a winamax depuis le 1 er jour que jai crée ce tropic et j’attends toujours leur réponsengba3287 wrote: Si les fichiers historiques ne s'enregistrent pas il faut demander pourquoi à Winamax,
Sans les fichiers historiques Xeester ne pourra pas fonctionner
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Peut-être que Windows Defender bloque la création de fichiers historiques (il les supprime) dans ton dossier :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts
En autorisant ce dossier dans Windows Defender ça peut fonctionner.
Sinon ne pas hésiter à demander à Winamax directement ce qu'il faut faire pour ton cas précis
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
je leur ai envoyer la mème chose mercingba3287 wrote: Salut,
Peut-être que Windows Defender bloque la création de fichiers historiques (il les supprime) dans ton dossier :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts
En autorisant ce dossier dans Windows Defender ça peut fonctionner.
Sinon ne pas hésiter à demander à Winamax directement ce qu'il faut faire pour ton cas précis
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
voila ce qu'il mon répondubrgchrist wrote:
je leur ai envoyer la mème chose mercingba3287 wrote: Salut,
Peut-être que Windows Defender bloque la création de fichiers historiques (il les supprime) dans ton dossier :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts
En autorisant ce dossier dans Windows Defender ça peut fonctionner.
Sinon ne pas hésiter à demander à Winamax directement ce qu'il faut faire pour ton cas précis
Merci de nous avoir contactés.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous renseigner concernant la configuration de votre antivirus.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.
Cordialement,
Benoît Marlet
L'équipe Support Winamax
donc ne sais plus quoi faire
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
lequelngba3287 wrote: As-tu autorisé le dossier ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.