Skip to main content

[résolu] Nouvel abonnement

Nouvel abonnement was created by ricske68

5 years 8 months ago #25053
Bonjour,
j'ai souscrit hier un abonnement "MICRO GAMES" car la période d'essai semblait terminée. Depuis, quand j'ouvre votre programme, il affiche bien "V2.16.1.0 MICRO GAMES" mais le hud sur les tables ( poker star ) ne s'est pas remis en fonction. Je précise qu'il s'affiche toujours ( avec les anciennes stats ) mais ne prend plus en compte les nouvelles données. Est-ce une question de temps ( 2 jours ), ou dois-je faire quelque chose ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25062
Bonjour ricske68 et bienvenue sur le forum,

As-tu relancé Xeester pour faire un nouvel essai ?

Si le problème persiste,

Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il peut y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ricske68 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25072
Merci ngba3287 pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'as dit mais je pense que le problème se situe ailleurs.
Qu'appelles-tu "relancer Xeester" ? Il me semble que c'est ce que je fais chaque fois que j'ouvre mon PC pour commencer une session.
Je pense que le plus simple serait de suivre les instructions d'un technicien par mail ( ericleroy@hotmail.be ) ou tel ( Whatsap? )...
Par ailleurs, dans la manipulation, j'ai réinitialisé mon HUD et par conséquent, perdu toutes les infos récoltées sur les joueurs. Est-il possible de les récupérer ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25075

Qu'appelles-tu "relancer Xeester" ? Il me semble que c'est ce que je fais chaque fois que j'ouvre mon PC pour commencer une session.


Oui

Je pense que le plus simple serait de suivre les instructions d'un technicien par mail


Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.


Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Si le problème persiste préviens moi nous regarderons ta Base de données

Par ailleurs, dans la manipulation, j'ai réinitialisé mon HUD et par conséquent, perdu toutes les infos récoltées sur les joueurs. Est-il possible de les récupérer ?


Rien est perdu si les mains sont toujours présentes
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ricske68 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25079
Merci pour ta réponse.
Après avoir effectué " Faire une sauvegarde de ", dois-je cliquer sur : "restaurer"?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ricske68 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25080
Voilà ! Après quelques manipulations ( j'ai recrée un HUD ) tout est revenu à la normal et mes anciennes données figurent sur le nouveau HUD.
Cependant, il reste un point d'ombre : je n'arrive plus à faire figurer "l'agression factor" dans mon nouveau HUD.
Le plus gros du travail est fait ! Ce qui n'est pas peu dire pour ce qui me concerne ( très peu curieux en matière informatique ).
Un tout grand merci pour ton soutien !
Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ricske68 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25083
Eureka ! J'ai trouvé !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25085
Ton problème initiale est résolu ?
Ton HUD fonctionne et les nouvelles parties sont bien prises en compte?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ricske68 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25089
Encore quelques difficultés pour retrouver mes couleurs habituelles mais ça semble être à ma portée... ;-)
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25093
Ok très bien,
Quand tu auras configuré comme il te plait tu pourras refaire une sauvegarde


Ca te permettra le jour où tu auras un gros problème de pouvoir repartir depuis la date de sauvegarde

On ne sait jamais ce qui peut arriver...

Ca permet de repartir avec toutes tes données, tous tes HUD , etc...
Et depuis n'importe quel PC


Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ricske68 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25095
Bonjour ngba3287,
Toute est redevenu comme avant. C'est super !
Il reste cependant une chose que je n'arrive plus à configurer comme dans la formule d'essai. Il s'agit de l'AF du HUD. Auparavant, celle-ci était libellée sur une échelle comprise entre 0 et 100. Maintenant je n'obtiens plus qu'une gradation de 0.0 à 6.0 ( décimale donc ). Mon AF personnelle est dés lors passée de 27 à 2.2. Sais-tu comment faire pour retrouver la première notation ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25098

Il reste cependant une chose que je n'arrive plus à configurer comme dans la formule d'essai. Il s'agit de l'AF du HUD. Auparavant, celle-ci était libellée sur une échelle comprise entre 0 et 100. Maintenant je n'obtiens plus qu'une gradation de 0.0 à 6.0 ( décimale donc ). Mon AF personnelle est dés lors passée de 27 à 2.2. Sais-tu comment faire pour retrouver la première notation ?


Oui car c'est l' AF :)
Ce que tu cherches c'est l' A% = Aggression Percentage
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ricske68 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25101
Oups ! J'imagine que je dois faire rire tout le monde avec mon ignorance...
Mais dis-moi...y a-t-il une différence fondamentale entre AF et A% ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ricske68 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25102
Nouvelle question : est-il possible en cours de partie ( comme dans HM2 ), d'avoir accès à un plus large panel d'informations sur le joueur en survolant simplement son étiquette de HUD ? Ex : VPR par position

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25107

Mais dis-moi...y a-t-il une différence fondamentale entre AF et A% ?


Le calcul n'est pas le même,
Aggression Percentage = Le pourcentage d'agression postflop : 100 * nombre de mises et relances / nombre de mises, relances, calls, check et passes.
Aggression Factor = Le facteur d'agression postflop : nombre de mises et relances / nombre de calls.

Nouvelle question : est-il possible en cours de partie ( comme dans HM2 ), d'avoir accès à un plus large panel d'informations sur le joueur en survolant simplement son étiquette de HUD ? Ex : VPR par position


Ce type d'affichage est prévu pour la prochaine version majeure X3, en cours de développement.
Actuellement tu dois faire un clic droit sur la stat et cliquer sur l'onglet "Postion" pour voir cette répartition.

Tu peux aussi pour certaines stats que tu regardes en permance les ajouter par position directement sur le HUD si besoin (voir l'exemple)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ricske68 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25109
Clic droit : "Information interdite en cours de je par Pokerstar"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Nouvel abonnement

5 years 8 months ago #25110
Réponse ici
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.896 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.