[résolu] Hud qui ne se lance pas
- CEDMAGROBIN
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour,
Je suis la procédure et vous envoie le fichier en question. J'essaye depuis hier d'afficher mon HUD, mais sans résultat.
Merci à vous pour votre réponse
Je suis la procédure et vous envoie le fichier en question. J'essaye depuis hier d'afficher mon HUD, mais sans résultat.
Merci à vous pour votre réponse
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour CEDMAGROBIN et bienvenue sur le forum,
Sur quel site joues-tu ?
Sur quel site joues-tu ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- CEDMAGROBIN
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour ngba3287,
Excuse moi, c'est vrai que je mets mon problème sans l'expliquer
Voilà, j'ai tétéchargé Xeester sur mon Mac et joue essentiellement sur Pokerstars.BE. Tout fonctionne bien au niveau de mon tracker, les données s'importent bien automatiquement, et j'ai donc accès à toutes mes statistiques (dont celles qui apparaissent instantanément pendant une session en cours)
Par contre, mon HUD ne s'affiche pas aux tables, que ce soit sur du cashgame, SnG ou MTT. Jen pense avoir bien configuré mon HUD.
Parmi les démarches effectuées, j'ai :
- réinstallé Pokerstars
- réinstallé Xeester
- coché dans les confidentialités Mac "l'enregistrement de l'écran" pour Xeester
- vérifié que mes historiques de mains et de tournois étaient bien sauvegardés dans les bons dossiers, en anglais
- changé la langue de l'interface Pokerstars.BE en anglais
Rien n'y fait :-s
Je te remets en pièce jointe le fichier généré en cliquant sur "aide" - "Mon Hud ne fonctionne pas"
Merci à toi pour ta réponse
Excuse moi, c'est vrai que je mets mon problème sans l'expliquer
Voilà, j'ai tétéchargé Xeester sur mon Mac et joue essentiellement sur Pokerstars.BE. Tout fonctionne bien au niveau de mon tracker, les données s'importent bien automatiquement, et j'ai donc accès à toutes mes statistiques (dont celles qui apparaissent instantanément pendant une session en cours)
Par contre, mon HUD ne s'affiche pas aux tables, que ce soit sur du cashgame, SnG ou MTT. Jen pense avoir bien configuré mon HUD.
Parmi les démarches effectuées, j'ai :
- réinstallé Pokerstars
- réinstallé Xeester
- coché dans les confidentialités Mac "l'enregistrement de l'écran" pour Xeester
- vérifié que mes historiques de mains et de tournois étaient bien sauvegardés dans les bons dossiers, en anglais
- changé la langue de l'interface Pokerstars.BE en anglais
Rien n'y fait :-s
Je te remets en pièce jointe le fichier généré en cliquant sur "aide" - "Mon Hud ne fonctionne pas"
Merci à toi pour ta réponse
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RVays
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Bonjour a toi, Bonjour Xeester
J'ai exactement le même problème sur Mac.
après avoir re-téléchargé Xeester et Winamax aucun affichage de hud se fait a la table de MTT
alors qu'il est bien lancé, y a t'il une manip a faire pour afficher la barre du tracker sur la table?
Sachant que j'ai bien accepter l'enregistrement d'écrann pour l'application-> Xeester Intaller
J'ai exactement le même problème sur Mac.
après avoir re-téléchargé Xeester et Winamax aucun affichage de hud se fait a la table de MTT
alors qu'il est bien lancé, y a t'il une manip a faire pour afficher la barre du tracker sur la table?
Sachant que j'ai bien accepter l'enregistrement d'écrann pour l'application-> Xeester Intaller
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut CEDMAGROBIN,
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- EDDYKEN
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
J AI LE MEME PROBLEME LE HUD NE S AFFICHE PAS SUR MA TABLE
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour EDDYKEN et bienvenue sur le forum,
Tu es sur MAC aussi ?
Tu es sur MAC aussi ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- EDDYKEN
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
OUI J AI ENVOY2 LE DOSSIER AU SUPPORT CONTACT ON VERRA
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- LuffyMitch95
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour LuffyMitch95 et bienvenue sur le forum,
Peux-tu vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?
Peux-tu vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.435 seconds