[résolu] plus de HUD sur Pokerstars
- apollo679
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Bonjour,
Impossible d'afficher mon HUD sur PS.
Je précise que tout foncitonne sur PMU.
A priori, le site est "configuré"
Il y a bien un dossier d'import défini.
Mais quand je réalise un import manuel, l'import se lance, mais aucun graphique n'apparait...
Bilan:
pas de hud
pas de suivi de mes résultats
Merci d'avance pour votre aide
Impossible d'afficher mon HUD sur PS.
Je précise que tout foncitonne sur PMU.
A priori, le site est "configuré"
Il y a bien un dossier d'import défini.
Mais quand je réalise un import manuel, l'import se lance, mais aucun graphique n'apparait...
Bilan:
pas de hud
pas de suivi de mes résultats
Merci d'avance pour votre aide
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- Djibs45
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J'ai le même problème... j'ai reconfigurer tout, réimporter et rien.
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- ngba3287
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Salut,
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)
Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818
Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Exemple en vidéo :
PS : je viens de tester PokerStars sans problème
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)
Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818
Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Exemple en vidéo :
PS : je viens de tester PokerStars sans problème
Modérateur
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- edzio#777
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- ngba3287
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Bonjour edzio#777 et bienvenue sur le forum,
Retourne à cet endroit dans Xeester :
Import > Sites > PokerStars
Clique sur "Retirer" pour effacer tous les répertoires indiqué si il y en a.
Puis clique sur "Ajouter"
Et colle le chemin suivant à l'endroit "Nom du fichier" :
C:\Users\Vincent\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory
exemple :
Refaire la même chose avec :
C:\Users\Vincent\AppData\Local\PokerStars.FR\TournSummary
Puis cliquer sur "Importer"
Retourne à cet endroit dans Xeester :
Import > Sites > PokerStars
Clique sur "Retirer" pour effacer tous les répertoires indiqué si il y en a.
Puis clique sur "Ajouter"
Et colle le chemin suivant à l'endroit "Nom du fichier" :
C:\Users\Vincent\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory
exemple :
Refaire la même chose avec :
C:\Users\Vincent\AppData\Local\PokerStars.FR\TournSummary
Puis cliquer sur "Importer"
Modérateur
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