[résolu] HUD ne prend pas PS
- travis2911
-
Topic Author
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 31
- Thanks: 3
bonjour.
Je n'arrive pas a régler pour que Xeester apparaisse sur PS.
Help ! !
Merci de votre aide car au bout de 3 h00 de recherche j'abandonne lol
incomplet c'est quoi ^^
désinstallé 4 fois et tjrs " incomplet "
par contre sur Wina c'est bon
EDDIT:
j'ai réussi a configurer mais il prend toujours pas . . .
Je n'arrive pas a régler pour que Xeester apparaisse sur PS.
Help ! !
Merci de votre aide car au bout de 3 h00 de recherche j'abandonne lol
incomplet c'est quoi ^^
désinstallé 4 fois et tjrs " incomplet "
par contre sur Wina c'est bon

EDDIT:
j'ai réussi a configurer mais il prend toujours pas . . .
Last edit: 5 years 8 months ago by travis2911.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10180
- Thanks: 1272
Salut,
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)
Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818
Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Exemple en vidéo :
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)
Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818
Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Exemple en vidéo :
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- travis2911
-
Topic Author
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 31
- Thanks: 3
Bonjour.
j'ai rien touché , j'ai fait un essais ce matin et ça fonctionne
Merci de votre réactivité.
Bonne journée.
j'ai rien touché , j'ai fait un essais ce matin et ça fonctionne

Merci de votre réactivité.
Bonne journée.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.684 seconds