Skip to main content

[résolu] Mise à jour : le HUD ne démarre plus

Mise à jour : le HUD ne démarre plus was created by francebob

4 years 8 months ago #27660
Bonjour,
Après une semaine d'absence je lance Xeester qui fait une mise à jour au démarrage.
Depuis, le HUD ne démarre plus en CG en signalant que je ne suis pas dans les limites de jeu alors que j'ai une licence low games.
En attente de solution, merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Mise à jour : le HUD ne démarre plus

4 years 8 months ago #27667
Salut,

Sur quel site et sur quelle limite joues-tu en CashGame ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by francebob on topic Mise à jour : le HUD ne démarre plus

4 years 8 months ago #27668
Je joue sur PMU où les problèmes de compatibilité avec Xeester ne sont pas rare…
En cash game e joue en NL 10 et pour info j'ai testé les tournoisss et là le HUD fonctionne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by drum7up on topic Mise à jour : le HUD ne démarre plus

4 years 8 months ago #27671

francebob wrote: Je joue sur PMU où les problèmes de compatibilité avec Xeester ne sont pas rare…
En cash game e joue en NL 10 et pour info j'ai testé les tournoisss et là le HUD fonctionne.


J'ai le même souci sur PMU depuis la dernière mise à jour. Avec ce message qui apparaît :

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Mise à jour : le HUD ne démarre plus

4 years 8 months ago #27672
Merci le développement y travaille actuellement,
Je vous tiens informés dès que c'est OK !
Ca ne devrait pas être long
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by scala13 on topic Mise à jour : le HUD ne démarre plus

4 years 8 months ago #27673
idem pour moi, j'ai racheté la licence de xeester hier,tout fonctionné hier soir sur bwin et aujourd'hui le message d'erreur de xeester m'indique que je n'ai pas la licence qu'il me faut.je joue en nl 10 j'ai essayé en nl 4 c'est pareil.je suis allé jouer sur pokerstar tout fonctionne.
The following user(s) said Thank You: francebob

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by comando2121 on topic Mise à jour : le HUD ne démarre plus

4 years 8 months ago #27674
Meme problème ici sur partypoker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Mise à jour : le HUD ne démarre plus

4 years 8 months ago #27675
Voilà, vous pouvez fermer et relancer Xeester
Tout devrait fonctionner à nouveau.

Bonne soirée à tous !
Modérateur
The following user(s) said Thank You: comando2121

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by comando2121 on topic Mise à jour : le HUD ne démarre plus

4 years 8 months ago #27676
Ca refonctionne parfait ! Merci
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by francebob on topic Mise à jour : le HUD ne démarre plus

4 years 8 months ago #27678
Cela fonctionne à nouveau normalement. Merci
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.843 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.