[résolu] Mise à jour : le HUD ne démarre plus
- francebob
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Bonjour,
Après une semaine d'absence je lance Xeester qui fait une mise à jour au démarrage.
Depuis, le HUD ne démarre plus en CG en signalant que je ne suis pas dans les limites de jeu alors que j'ai une licence low games.
En attente de solution, merci d'avance
Après une semaine d'absence je lance Xeester qui fait une mise à jour au démarrage.
Depuis, le HUD ne démarre plus en CG en signalant que je ne suis pas dans les limites de jeu alors que j'ai une licence low games.
En attente de solution, merci d'avance
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- ngba3287
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Salut,
Sur quel site et sur quelle limite joues-tu en CashGame ?
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Modérateur
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- francebob
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Je joue sur PMU où les problèmes de compatibilité avec Xeester ne sont pas rare…
En cash game e joue en NL 10 et pour info j'ai testé les tournoisss et là le HUD fonctionne.
En cash game e joue en NL 10 et pour info j'ai testé les tournoisss et là le HUD fonctionne.
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- drum7up
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- ngba3287
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Merci le développement y travaille actuellement,
Je vous tiens informés dès que c'est OK !
Ca ne devrait pas être long
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Ca ne devrait pas être long
Modérateur
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- scala13
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idem pour moi, j'ai racheté la licence de xeester hier,tout fonctionné hier soir sur bwin et aujourd'hui le message d'erreur de xeester m'indique que je n'ai pas la licence qu'il me faut.je joue en nl 10 j'ai essayé en nl 4 c'est pareil.je suis allé jouer sur pokerstar tout fonctionne.
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- comando2121
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- ngba3287
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Voilà, vous pouvez fermer et relancer Xeester
Tout devrait fonctionner à nouveau.
Bonne soirée à tous !
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Modérateur
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- comando2121
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Ca refonctionne parfait ! Merci
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- francebob
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Cela fonctionne à nouveau normalement. Merci
The following user(s) said Thank You: ngba3287
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