Skip to main content

[résolu] HUD ne s'incrémente pas

HUD ne s'incrémente pas was created by aie_jack

4 years 7 months ago #28450
Bonjour,
J'ai utilisé la version d'essai sans souci, tout fonctionné correctement.
Depuis hier, j'ai pris la licence micro games, et depuis, mon hud ne s'incrémente plus, les données ne sont pas enregistrées pour vilain mais continuent pour hero. Je n'ai rien modifier à la configuration hormis la souscription de licence.
Quelqu'un aurait une solution svp ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD ne s'incrémente pas

4 years 7 months ago #28451
Bonjour aie_jack et bienvenue sur le forum,


Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.

Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393


Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...


Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
The following user(s) said Thank You: aie_jack

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by aie_jack on topic HUD ne s'incrémente pas

4 years 7 months ago #28453
Merci de votre réponse.

Effectivement après ces opérations tout refonctionne. le problème de base de données est du a l'inscription de la licence ?
Et quelles sont les recommandations de sauvegardes de BdD ? Hebdomadaire ? Mensuelles ? Et peuvent-elles s'automatiser du coup ?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD ne s'incrémente pas

4 years 7 months ago #28454
Non plutôt suite à la mise à jour qui a eu lieu hier je pense,

Quelle est ta configuration PC ?

Pour Connaître ta configuration PC

Mensuellement c'est suffisant,
On ne peut pas automatiser pour le moment,
Nous travaillons sur ce point, pour qu'il n'y ait plus aucune manip à faire.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: aie_jack

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by aie_jack on topic HUD ne s'incrémente pas

4 years 7 months ago #28457
Pc HP windows 7 pro, processeur intel core i5-2400 3.10GHz, 16Go de ram

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by aie_jack on topic HUD ne s'incrémente pas

4 years 7 months ago #28459
Merci pour votre aide ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD ne s'incrémente pas

4 years 7 months ago #28461
On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...



Dans ton cas tu peux mettre 4000 Mo

Ca sera certainement mieux lors des màj
Modérateur
The following user(s) said Thank You: aie_jack

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.955 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.