[résolu] HUD qui ne fonctionne pas
- liovtec
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai récemment changé de PC, j'ai donc réinstallé xeester, les imports semble etre OK, mais aujourd'hui sur wina, le HUD ne vient pas...
Pouvez-vous me donner quelques pistes svp ?
D'avance merci.
Cordialement
J'ai récemment changé de PC, j'ai donc réinstallé xeester, les imports semble etre OK, mais aujourd'hui sur wina, le HUD ne vient pas...
Pouvez-vous me donner quelques pistes svp ?
D'avance merci.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour liovtec et bienvenue sur le forum,
Tu es sur Windows ou Mac ?
Lorsque tu joues donc les résultats sont pris en compte automatiquement ?
Tu es sur Windows ou Mac ?
Lorsque tu joues donc les résultats sont pris en compte automatiquement ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- liovtec
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Merci pour ton retour rapide.
Je suis sur WINDOWS, et non les résultats ne sont pas pris en compte.
Je pense avoir bien ré-installé, mais visiblement il y a quelque chose qui cloche...
Je suis sur WINDOWS, et non les résultats ne sont pas pris en compte.
Je pense avoir bien ré-installé, mais visiblement il y a quelque chose qui cloche...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Pour Winamax, clic sur :
Import > Sites > Winamax
Ca ouvre une fenêtre
Clique sur "Détecter" (le répertoire va s'ajouter)
Clique sur "Importer" (les anciennes parties vont s'importer)
Si ce n'est pas le cas,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Exemple en vidéo :
Import > Sites > Winamax
Ca ouvre une fenêtre
Clique sur "Détecter" (le répertoire va s'ajouter)
Clique sur "Importer" (les anciennes parties vont s'importer)
Si ce n'est pas le cas,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Exemple en vidéo :
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- liovtec
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
Ci-joint le fichier en PJ
D'avance merci.
Ci-joint le fichier en PJ
D'avance merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
- LaFrancheTouche
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 1
Bonjour,
j'ai un soucis avec ps qui fonctionnait hier
Je suis débutant soyez indulgent
Merci pour votre aide
et bon week-end
B.
j'ai un soucis avec ps qui fonctionnait hier
Je suis débutant soyez indulgent
Merci pour votre aide
et bon week-end
B.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour LaFrancheTouche et bienvenue sur le forum,
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):
Même chose en version texte :
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Une fois que PokerStars est configuré,
Si tu ne vois pas de HUD ,
Clique sur le bouton "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):
Même chose en version texte :
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Une fois que PokerStars est configuré,
Si tu ne vois pas de HUD ,
Clique sur le bouton "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: LaFrancheTouche
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- LaFrancheTouche
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 1
Merci pour efficace réactivité,
c'est tout bon pour moi ^^
Bonne soirée à la team
c'est tout bon pour moi ^^
Bonne soirée à la team
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- LaFrancheTouche
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 1
Bonjour la team,
c'est pour moi un mystère ça fonctionnait parfaitement hier,
mes sites sont correctement configurés, mes sessions actives rentrent,
j'ai effectué la réparation de données. Là je bloque.
Le HUD semble faire des tentatives d'apparition... Puis non.
Je suis sur la béta OS.
Merci pour votre aide et bon courage.
c'est pour moi un mystère ça fonctionnait parfaitement hier,
mes sites sont correctement configurés, mes sessions actives rentrent,
j'ai effectué la réparation de données. Là je bloque.
Le HUD semble faire des tentatives d'apparition... Puis non.
Je suis sur la béta OS.
Merci pour votre aide et bon courage.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- LaFrancheTouche
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 1
Replied by LaFrancheTouche on topic HUD qui ne fonctionne pas
4 years 1 month ago - 4 years 1 month ago #30231
Je viens de découvrir qu'en fermant Chrome le hud se lance...
Ad Blocker maybe ?
Ad Blocker maybe ?
Last edit: 4 years 1 month ago by LaFrancheTouche.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.008 seconds