PokerStars : Fonctionne mal et crash
- orky
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
depuis une mise à jou de PokerStars il y a environ une semaine où le hud ne fonctionnait carrément plus, vous avez en partie corrigé le problème : les hud refonctionnent. Mais en cours de sessions ils se mettent à bugger.
Je joue sur 4 tables, tout semble bien commencer, mais au bout d'un moment une des tables n'affiche plus le hud, je n'ai donc plus que trois table qui affiche le hud,"actualiser" du live par contre semble continuer à suivre pour les 4 tables, puis les résultats se fige , actualiser ne donne plus rien,. le bouton "arreter le hud" n'arrete plus rien, Xeester est figé.
J'ai essayé, comme proposé sur un des sujets concernant le meme genre de problème, de glisser le fichier "test" dans mon dossier Xeester, mais le problème continue.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Es-tu bien sur la version V2.21.0.9 (indiqué en haut à gauche de la fenêtre Xeester) ?
Si oui, sur quel type de table joues-tu ?
Peux tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- orky
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Oui je suis bien en 2.21.0.9.je joue en micro limite sur 4 tables NLH PokerStars en version normale (pas en ZOOM).
Ca y est la sauvegarde vient de se terminer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Peux-tu me confirmer que le bug se produit encore aujourd'hui ?
La version TEST évoluant jour après jour.
Et aussi que tu joues bien sans le thème de table PokerStars "Aurora" ?
Car celui-ci provoque des bugs chez tout le monde actuellement.
Si encore aujourd'hui le problème existe,
Tu l'as au bout de combien de temps à peu près (ou combien de mains à peu près) ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- orky
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Je joue bien sans le thème aurora.
La session que j'ai jouée après t'avoir envoyé la sauvegarde a commencé avec 2 hud sur 4 qui fonctionnaient. Puis depuis près d'1 heure tout fonctionne parfaitement. Je vérifie que ça se maintient ainsi et je te fait savoir si bug.
Sinon lorsque ça buggait, c'était peut-être après une centaine de mains.
Dois-je conserver le fichier "test" ?
A+
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Tu peux supprimer le fichier "test"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- orky
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Voilà les dernières constatations.
Je te remercie.
Je t'ai vu jouer juste à côté de moi cet aprem
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
C'est vraiment bizarre. J'ai fait une session 4 tables. les huds se déclanchent. Au bout de 50 mains une des tables n'affiche plus son hud.Quand je décide d'arrêter,au bout de 500 mains et commence à fermer une table après l'autre, le hud de celle qui ne marchait plus se remet à marcher. Du coup pour tester, je continue et je rouvre d'autre tables pour arriver à 4. Seulement 3 tables ont un hud. En fin de session le 4eme hud s'ouvre.
Ok donc dans ces cas là,
Quand le HUD manque sur 1 table,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv"
(qui sera enrégistré sur le PC dans tes "Documents")
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester C:\Program Files\Xeester
Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
PS : Donc si lors de ta session tu as plusieurs fois un manque de HUD,
Tu refais à chaque fois Aide > Devtool > Expoter
Ca créera un fichier pour chaque situation,
Puis tu les envoies tous par mail une fois que tu as terminé ta session.
Je t'ai vu jouer juste à côté de moi cet aprem
Fais gaffe possible que je fasse n'importe quoi quand je cherche à reproduire un bug
Pour le moment j'ai toujours eu les HUD,
Mais je vais continuer à chercher donc on se recroisera peut-être !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
La version que tu as pour le moment ne fonctionnera sans doute pas pour DevTool,
Donc ne t'embête pas avec ça pour le moment,
Je reviens vers toi dès que j'en sais plus !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- orky
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0