[résolu] Probleme Hud
- moucamielle
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 2
Bonjour,
Je joue en MTT sur PMU et PS sous windows
Depuis quelques jours je rencontre pas mal de problème.
Sur ma session de ce soir le hud s'affiche sur quelques tables aprés xmains(au moins une 20aine de mains)
Les jours d'avant le hud ne s'affichait pas sur toutes les tables(PMU ou PS) et j'ai eu pas mal de plantage de Xeester(obligé de relancer xeester)
Je joue en MTT sur PMU et PS sous windows
Depuis quelques jours je rencontre pas mal de problème.
Sur ma session de ce soir le hud s'affiche sur quelques tables aprés xmains(au moins une 20aine de mains)
Les jours d'avant le hud ne s'affichait pas sur toutes les tables(PMU ou PS) et j'ai eu pas mal de plantage de Xeester(obligé de relancer xeester)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Sur quelle room rencontres-tu le + de problème aujourd'hui ?
PMU ou PokerStars ?
Ou les deux ?
Il y a quelques jours la version n'était pas la même et nous avons modifié pas mal de chose pour PMU et PokerStars,
Donc c'est surtout ce que tu as vu ce soir qui est important pour comprendre si il y a un problème sur l'une des deux rooms ou les deux.
Merci !
Sur quelle room rencontres-tu le + de problème aujourd'hui ?
PMU ou PokerStars ?
Ou les deux ?
Il y a quelques jours la version n'était pas la même et nous avons modifié pas mal de chose pour PMU et PokerStars,
Donc c'est surtout ce que tu as vu ce soir qui est important pour comprendre si il y a un problème sur l'une des deux rooms ou les deux.
Merci !
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- moucamielle
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 2
J" ai eu le problème sur les deux
J"ai joué 3 MTT..Le premier sur PS pas de problème ,le deuxième sur PMU et le troisième sur PS le hud ont eu du retard. Les 3 tournois sont joué en meme temps .
J"ai joué 3 MTT..Le premier sur PS pas de problème ,le deuxième sur PMU et le troisième sur PS le hud ont eu du retard. Les 3 tournois sont joué en meme temps .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Ok nous préparons une mise à jour,
Le problème semble en effet général (pas isolé à 1 room) d'après nos derniers tests,
Je reviens vers toi dès que possible.
Le problème semble en effet général (pas isolé à 1 room) d'après nos derniers tests,
Je reviens vers toi dès que possible.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- moucamielle
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 2
- moucamielle
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 2
bonjour,
@ngba3287 toujours pas de nouvelle?
@ngba3287 toujours pas de nouvelle?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Nous finalisons la prochaine version,
Je t'informe dès que tu peux l'utiliser.
Nous finalisons la prochaine version,
Je t'informe dès que tu peux l'utiliser.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?
Procédure:
Fermer Xeester
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester
Bien vérifier qu'il est écrit "V2.21.0.11" (en haut à gauche de la fenêtre Xeester).
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Procédure:
Fermer Xeester
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester
Bien vérifier qu'il est écrit "V2.21.0.11" (en haut à gauche de la fenêtre Xeester).
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- moucamielle
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 2
je test ca demain(surement soir) et je reviens vers vous.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- moucamielle
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 2
Le problème semble résolu avec cette version.
Dit moi si je peut enlever ce fichier TEST.
Dit moi si je peut enlever ce fichier TEST.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Super ! Oui tu peux enlever le fichier "test"
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.823 seconds