Skip to main content

[résolu] mon hud ne fonctionne pas en cash game

mon hud ne fonctionne pas en cash game was created by salvoaoa

3 years 11 months ago #30984
bonjour, je possède xeester depuis un petit moment, je jouais principalement en tournoi sans aucun problème et la en cash game il ne fonctionne pas ( ps.be ) . Je vous ai copier ce qui est afficher dans Aide--mon hud ne fonctionne pas mais je ne peux pas le copier ici :/
Merci bonne soirée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic mon hud ne fonctionne pas en cash game

3 years 11 months ago #30991
Bonjour salvoaoa et bienvenue sur le forum,

Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )

Exemple en vidéo :

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by salvoaoa on topic mon hud ne fonctionne pas en cash game

3 years 11 months ago #31005
c'est tres gentil mais le probleme c'est finalement resolu tout seul :) par contre j'aurais une autre question. Pour les sites belges il n'y a que pokerstars qui accepte le tracker ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic mon hud ne fonctionne pas en cash game

3 years 11 months ago #31008
Ladbrokes ça fonctionne.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by PoRcPouilleu on topic mon hud ne fonctionne pas en cash game

3 years 2 months ago #33757
Bonjour,
Mon HUD ne s'affiche pas en cash game sur winamax, par contre le résumé de la session est visible dans Xeester (pas de session incognito).
Sur pokerstars c'est pire, le hud ne s'affiche pas et la session ne s'affiche pas dasn Xeester.

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic mon hud ne fonctionne pas en cash game

3 years 2 months ago #33758
Bonjour PoRcPouilleu et bienvenue sur le forum,

Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?

>>Configuration Screenrecording


Pour PokerStars,
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.

Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :




Même chose en version texte :

www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus).


Une fois configuré, tu ne devrais plus avoir de problème avec tes futures parties.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by PoRcPouilleu on topic mon hud ne fonctionne pas en cash game

3 years 2 months ago #33759
Merci tout fonctionne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.142 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.