[résolu] mon hud ne fonctionne pas en cash game
- salvoaoa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
bonjour, je possède xeester depuis un petit moment, je jouais principalement en tournoi sans aucun problème et la en cash game il ne fonctionne pas ( ps.be ) . Je vous ai copier ce qui est afficher dans Aide--mon hud ne fonctionne pas mais je ne peux pas le copier ici
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour salvoaoa et bienvenue sur le forum,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Exemple en vidéo :
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Exemple en vidéo :
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- salvoaoa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
c'est tres gentil mais le probleme c'est finalement resolu tout seul par contre j'aurais une autre question. Pour les sites belges il n'y a que pokerstars qui accepte le tracker ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
- PoRcPouilleu
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour,
Mon HUD ne s'affiche pas en cash game sur winamax, par contre le résumé de la session est visible dans Xeester (pas de session incognito).
Sur pokerstars c'est pire, le hud ne s'affiche pas et la session ne s'affiche pas dasn Xeester.
Merci
Mon HUD ne s'affiche pas en cash game sur winamax, par contre le résumé de la session est visible dans Xeester (pas de session incognito).
Sur pokerstars c'est pire, le hud ne s'affiche pas et la session ne s'affiche pas dasn Xeester.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour PoRcPouilleu et bienvenue sur le forum,
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Pour PokerStars,
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :
Même chose en version texte :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus).
Une fois configuré, tu ne devrais plus avoir de problème avec tes futures parties.
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Pour PokerStars,
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :
Même chose en version texte :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus).
Une fois configuré, tu ne devrais plus avoir de problème avec tes futures parties.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- PoRcPouilleu
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Time to create page: 1.142 seconds