[résolu] hud sur pokerstar
- scala13
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
je reviens vers vous car mon problème de hud sur pokerstar est revenu assez rapidement.j'arrive a jouer sur deux tables avec le hud qui fonctionne.mais des que j'ouvre une troisième table ,le hud n'apparait pas sur la troisième et le nombre de mains sur les deux autre table n'augmente plus.je precise que si je joue uniquement sur bwin le hud fonctionne.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
petit up pour mon probleme ,si un moderateur peut se pencher sur pon probleme merçi d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- debracker29
- Offline
- New Member
- Posts: 16
- Thanks: 1
exactement le meme soucis sur ps. Lorsque je souhaite arreter le hud sur xeester tout xeester bug
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut à tous,
La correction est quasiment terminée,
Encore un petit détail à régler et je vous fais signe.
La correction est quasiment terminée,
Encore un petit détail à régler et je vous fais signe.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?
Procédure:
Fermer Xeester
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester
Bien vérifier qu'il est écrit "V2.21.0.11" (en haut à gauche de la fenêtre Xeester).
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Procédure:
Fermer Xeester
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester
Bien vérifier qu'il est écrit "V2.21.0.11" (en haut à gauche de la fenêtre Xeester).
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
j'ai bien telechargé la version v2.21.0.11 ,pour le moment le problème a l’air résolue.tout a fonctionné normalement.j'ai joué 4 tables cash game + 2 tables zoom,rien a bugué.je refait une session dans la soirée , pour confirmé si tout est stable.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
je te confirme donc que mes deux sessions de jeux du jour ont parfaitement bien fonctionnées. Prévient moi quand on pourra supprimer le fichier "test" .et encore merci pour le dépannage.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- scala13
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 48
- Thanks: 9
est ce que je peux supprimer la version test.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Time to create page: 1.070 seconds