[résolu] LE HUD ne s'affiche plus
- rudycalatayud@yahoo.fr
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
Bonjour la team xeester
J'ai tenté de lancer PS, un mal fou, jai du aller dans le dossier et lancer le .exe, cela marche si ce n'est que les sauvegarde de mes preferences de siege et de jeu on disparue, peu importante, ca se fait.
Mais pas moyen d'avoir le HUD de visible, j'ai bien lancé xeester mais aucun visuel ??? pokerstar 7 (version 35979)
La dernière fois vous m'aviez envoyé un fichier txt suite à leur Maj.
la dernière MAj vient d'avoir lieu.
Merci encore
J'ai tenté de lancer PS, un mal fou, jai du aller dans le dossier et lancer le .exe, cela marche si ce n'est que les sauvegarde de mes preferences de siege et de jeu on disparue, peu importante, ca se fait.
Mais pas moyen d'avoir le HUD de visible, j'ai bien lancé xeester mais aucun visuel ??? pokerstar 7 (version 35979)
La dernière fois vous m'aviez envoyé un fichier txt suite à leur Maj.
la dernière MAj vient d'avoir lieu.
Merci encore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rudycalatayud@yahoo.fr
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
J'ai essayé sur winamax, le HUD fonctionne normalement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Je n'ai pas de problème avec PokerStars 7 (version 35979).
Je pense donc comme tu le dis que PokerStars a tout déréglé chez toi (ça peut arriver),
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):
Même chose en version texte :
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)
Je n'ai pas de problème avec PokerStars 7 (version 35979).
Je pense donc comme tu le dis que PokerStars a tout déréglé chez toi (ça peut arriver),
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):
Même chose en version texte :
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rudycalatayud@yahoo.fr
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
Top ca remarche merci.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout a été remis à 0 ???
Merci en tout cas de la réponse et de la solution rapide.
Merci
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout a été remis à 0 ???
Merci en tout cas de la réponse et de la solution rapide.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Oui c'est déjà arrivé chez certains utilisateurs,
PokerStars remet à zéro la configuration,
C'est assez rare normalement mais ça arrive
Alors pourquoi impossible à dire puisque le problème vient de chez eux.
Tant mieux si c'est OK maintenant
PokerStars remet à zéro la configuration,
C'est assez rare normalement mais ça arrive
Alors pourquoi impossible à dire puisque le problème vient de chez eux.
Tant mieux si c'est OK maintenant
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.169 seconds