Skip to main content

[résolu] LE HUD ne s'affiche plus

LE HUD ne s'affiche plus was created by rudycalatayud@yahoo.fr

3 years 11 months ago #31250
Bonjour la team xeester
J'ai tenté de lancer PS, un mal fou, jai du aller dans le dossier et lancer le .exe, cela marche si ce n'est que les sauvegarde de mes preferences de siege et de jeu on disparue, peu importante, ca se fait.
Mais pas moyen d'avoir le HUD de visible, j'ai bien lancé xeester mais aucun visuel ??? pokerstar 7 (version 35979)
La dernière fois vous m'aviez envoyé un fichier txt suite à leur Maj.
la dernière MAj vient d'avoir lieu.

Merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rudycalatayud@yahoo.fr on topic LE HUD ne s'affiche plus

3 years 11 months ago #31251
J'ai essayé sur winamax, le HUD fonctionne normalement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic LE HUD ne s'affiche plus

3 years 11 months ago #31254
Salut,

Je n'ai pas de problème avec PokerStars 7 (version 35979).

Je pense donc comme tu le dis que PokerStars a tout déréglé chez toi (ça peut arriver),
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):




Même chose en version texte :
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rudycalatayud@yahoo.fr on topic LE HUD ne s'affiche plus

3 years 11 months ago #31255
Top ca remarche merci.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout a été remis à 0 ???
Merci en tout cas de la réponse et de la solution rapide.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic LE HUD ne s'affiche plus

3 years 11 months ago #31258
Oui c'est déjà arrivé chez certains utilisateurs,
PokerStars remet à zéro la configuration,
C'est assez rare normalement mais ça arrive :-)
Alors pourquoi impossible à dire puisque le problème vient de chez eux.

Tant mieux si c'est OK maintenant ;-)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.169 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.