[résolu] Stats qui ne se mettent pas à jour (MTT)
- yoowman
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour,
Je me permets de mettre ce post car depuis 2semaines maintenant, lorsque je lance Xeester et qu'il se connecte . Je lance des tables de tournois sur Pokerstars et PMU, seule mes statistiques à moi se mettent à jour en direct . Lors de l'apparition du HUD pour mes adversaires , je vois un (1) signifiant le nombre de mains que j'ai sur mes adversaires . Au bout d'une dizaine de mains, je vois qu'ils ont 0 mains et que je n'ai aucunes statistiques qui c'est mis à jour .
Lorsque je regarde dans Tournoi/Sessions/Dernières 24h , je vois qu'on ne voit pas la dernière main et quand je me fais éliminer, cela ne se fait pas automatiquement .
Tout au long du tournoi, mes stats se mettent à jour mais pas ceux de mes adversaires .
J'ai donc essayé de réparer la base de données puis Lancer un import et maintenant je n'ai plus aucune session ni données .
Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire s'il vous plait ?
Merci d'avance
Je me permets de mettre ce post car depuis 2semaines maintenant, lorsque je lance Xeester et qu'il se connecte . Je lance des tables de tournois sur Pokerstars et PMU, seule mes statistiques à moi se mettent à jour en direct . Lors de l'apparition du HUD pour mes adversaires , je vois un (1) signifiant le nombre de mains que j'ai sur mes adversaires . Au bout d'une dizaine de mains, je vois qu'ils ont 0 mains et que je n'ai aucunes statistiques qui c'est mis à jour .
Lorsque je regarde dans Tournoi/Sessions/Dernières 24h , je vois qu'on ne voit pas la dernière main et quand je me fais éliminer, cela ne se fait pas automatiquement .
Tout au long du tournoi, mes stats se mettent à jour mais pas ceux de mes adversaires .
J'ai donc essayé de réparer la base de données puis Lancer un import et maintenant je n'ai plus aucune session ni données .
Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire s'il vous plait ?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour yoowman et bienvenue sur le forum,
[A faire quand tu ne joues pas]
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
[A faire quand tu ne joues pas]
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yoowman
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonsoir ,
Après avoir suivi toutes vos recommandations, cela ne fonctionne toujours pas . Tout ce que j'importe revient toujours à se mettre à 0 mains alors que c'est des tournois que j'ai joué il y a plus ou moins longtemps .
Depuis l'ouverture du post, j'ai changé de PC et cela n'a rien changé .
J'ai même tenté des importations manuelle mais ca ne fonctionne pas .
Merci d'avance
Après avoir suivi toutes vos recommandations, cela ne fonctionne toujours pas . Tout ce que j'importe revient toujours à se mettre à 0 mains alors que c'est des tournois que j'ai joué il y a plus ou moins longtemps .
Depuis l'ouverture du post, j'ai changé de PC et cela n'a rien changé .
J'ai même tenté des importations manuelle mais ca ne fonctionne pas .
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Peux tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yoowman
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Solution :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
Puis une fois Xeester prêt à être utiliser, cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Tu pourras aussi corriger les bornes de Catégorisation de ton HUD comme expliqué ici
Actuellement tu as des bornes "Tapis effectif en bb = 25"
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Puis une fois Xeester prêt à être utiliser, cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Tu pourras aussi corriger les bornes de Catégorisation de ton HUD comme expliqué ici
Actuellement tu as des bornes "Tapis effectif en bb = 25"
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yoowman
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonsoir,
Tout est résolu !
Un énorme merci pour la réactivité .
Cordialement,
Tout est résolu !
Un énorme merci pour la réactivité .
Cordialement,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.100 seconds