[résolu] Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
- Websebdo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax was created by Websebdo
3 years 9 months ago #32025Il y a des soucis d'import des tournois NINJA sur le site Winamax.
Le message : Sommaire de tournoi inconnu.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Websebdo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Replied by Websebdo on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32026Je ne comprends pas bien ce qui vient de se passer, ca faisait au moins 1h30 que je jouais...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32027Possible que ça vienne du fait que tu venais de prendre la licence,
Préviens-moi si toutefois tu avais à nouveau le problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Websebdo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Replied by Websebdo on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32033Hé bien j'ai refais un tournoi 'Pour la daronne' ce soir
Toujours le meme probleme
J'ai l'impression que ca vient des Knock-OUt ! ( primes )
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Websebdo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Replied by Websebdo on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32034Même message qu'au début:
Sommaire de tournoi inconnu.
Cord.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32037Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?
Procédure:
Fermer Xeester.
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester.
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Websebdo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Replied by Websebdo on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32038Merci pour cette réponse.
Je joue sur cette version :
Application version : 6.5.0.1613138988
Flash version : 29.0.0.113
AIR version : 29.0.0.122
J'ai mis la version Test, mais j'ai toujours les mêmes erreurs lors de l'import des tournois.
En revanche, hier même comportement, le HUD n'apparait pas en début de tournoi, et au bout d'1 heure 30, 2 heures, le HUD apparait.
Il a bien l'historique des mains, fonctionne très bien, mais souvent ca arrive une fois a la bulle presque, c'est pas pratique !
En cash game par contre, aucun soucis !
Cdt,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32049Je ne rencontre pas de problème sur les KO,
J'ai bien le HUD au début.
Lorsque tu n'as pas le HUD en début de MTT,
Peux-tu vérifier que la HH existe réellement ?
Exemple là je viens de lancer le WAKE UP,
je clique sur Import > Sites > Winamax > Double-clic sur le répertoire
Ca ouvre le répertoire Winamax et je vois bien la HH :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Websebdo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Replied by Websebdo on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32100J'ai fais quelques tests, et voici ce à quoi j'abouti :
- Ce ne sont pas les Ninja et autres qui plantent a l'import, mais les Expresso... désolé pour la confusion. Il sont maintenant dispo depuis une mise a jour récente, mais apparaissent toujours en erreur. Est ce que je dois supprimer les historiques de mon répertoire Winamax ?
- En changeant le mode de lancement de l'appli Winamax avec des droits admins, j'ai vérifié que les fichiers historiques se créent bien, et les 2 cas ou j'ai vérifié, les historiques étaient bien créés et du coup le HUD fonctionnait. J'ai encore eu un cas toutefois ou le HUD ne s'est pas affiché.
Merci encore pour votre aide.
Cdt,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32101Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Websebdo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Replied by Websebdo on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago #32102Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Websebdo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Replied by Websebdo on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 9 months ago - 3 years 9 months ago #32103l'historique est la, mais pas de HUD.
EDIT : il viens d'apparaitre au bout de 18 minutes de tournoi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic Probleme d'import des tournois NINJA sur Winamax
3 years 8 months ago #32104Il s'agit de sessions jouées entre le 12 et le 15 février,
Logique puisque ta licence démarre à partir du 15.
Donc pour que ces anciennes sessions soient prises en compte,
Clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Une fois que c'est fait clique sur :
Import > Lancer l'import.
A partir de là tu devrais avoir toutes tes sessions prisent en compte (la plus vieille étant un Expresso W.SERIES du 12 février, à 0.25€).
Ensuite pour le HUD qui ne se lance pas tout de suite comme hier pour ton 'Pour la daronne',
Alors que le fichier historique est bien créé,
Si ça arrive à nouveau,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester C:\Program Files\Xeester
- Le fichier historique de cette table
Please Log in or Create an account to join the conversation.