[résolu] Fonctionnement HUD
- TheGoatAss
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour
Je fais appel à vous car mon HUD ne fonctionne pas. Je pense que vous avez déjà eu recours à ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes problèmes.
Pour commencer j'ai configuré le site de poker en faisant l'import ensuite j'ai donc fais la configuration de mon HUD (je pense l'avoir bien fait mais à voir).
J'ai lancé un tournoi mais pas de HUD qui s'affichait du coup je vais sur l'appli pour voir et ça m'as mis un message d'erreur qui est "XeesterServer doesn't have the screen recording permission". J'ai compris que xeestrer n'avait pas la permission de se mettre sur wina enfin je pense et je ne sais pas comment faire pour qu'il est la permission. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Je fais appel à vous car mon HUD ne fonctionne pas. Je pense que vous avez déjà eu recours à ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes problèmes.
Pour commencer j'ai configuré le site de poker en faisant l'import ensuite j'ai donc fais la configuration de mon HUD (je pense l'avoir bien fait mais à voir).
J'ai lancé un tournoi mais pas de HUD qui s'affichait du coup je vais sur l'appli pour voir et ça m'as mis un message d'erreur qui est "XeesterServer doesn't have the screen recording permission". J'ai compris que xeestrer n'avait pas la permission de se mettre sur wina enfin je pense et je ne sais pas comment faire pour qu'il est la permission. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Bonjour TheGoatAss et bienvenue sur le forum,
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- TheGoatAss
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
ok je vais essayer avec ça, merci beaucoup !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MERIK44
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour,
sur MacOs Mojave, après installation je lance l'application mais elle parvient pas à se lancer et me met l'erreur :
"XeesterServer doesn't have the screen recording permission".
Malheureusement sur Mojave je ne peut pas appliquer la solution que vous donnez à TheGoatAss..
Merci !
sur MacOs Mojave, après installation je lance l'application mais elle parvient pas à se lancer et me met l'erreur :
"XeesterServer doesn't have the screen recording permission".
Malheureusement sur Mojave je ne peut pas appliquer la solution que vous donnez à TheGoatAss..
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour Merik44,
peux-tu envoyer le fichier xeester.log situé dans Documents/Xeester à contact(at)xeester.com, que nous puissions l'analyser ?
Merci !
peux-tu envoyer le fichier xeester.log situé dans Documents/Xeester à contact(at)xeester.com, que nous puissions l'analyser ?
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MERIK44
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
- MERIK44
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour, pas de réponse, est ce que je laisse tomber du coup ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour Merik44,
le support te contacte pour une prise en main à distance.
le support te contacte pour une prise en main à distance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.947 seconds