Skip to main content

Étiquette apparaissent pas

Étiquette apparaissent pas was created by alexJ72

3 years 8 months ago #32500
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre de gros soucis avec xeester.. j’ai réussi à réparer pas mal de choses mais tjs des problèmes qui me mettent hors de moi dorénavent les étiquettes n’apparaissent uniquement lorsque je joue en twister (je suis sur Betclic). Dés que je suis en MTT short Handed ou 6 max les étiquettes n’apparaissent pas, alors qu’elles sont bien présentes à 3 joueurs . Le tournoi apparaît bien dans la liste de session en direct pendant que je le joue ... que faire pour que les étiquettes apparaissent car il devient compliqué de jouer avec ce tracker ..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Étiquette apparaissent pas

3 years 8 months ago #32502
Salut,

Si tu lances un SNG Shasta (gratuit) as-tu le HUD ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by alexJ72 on topic Étiquette apparaissent pas

3 years 8 months ago #32505
Merci de ton aide ! Hélas ça ne fonctionne pas , et c’est dorénavant la même chose avec twister !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Étiquette apparaissent pas

3 years 8 months ago #32507
Quelle version utilises-tu (indiqué en haut de la fenêtre Xeester) ?
Joues-tu sur Windows ou Mac ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by alexJ72 on topic Étiquette apparaissent pas

3 years 8 months ago #32508
v2.22.0.3, je joue sur windows (merci de ta réactivité!)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Étiquette apparaissent pas

3 years 8 months ago #32509
Bonjour alexJ72,
lorsque tu es sur une table sans HUD, peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com :
- le fichier d'historique correspondant (tu en trouveras une copie dans le répertoire processed où tu as installé Xeester)
- le fichier xeester.log situé dans le dossier d'installation de Xeester
- depuis le menu Aide>Devtool>Windows, cliquer sur "Exporter" et envoyer le fichier correspondant ?

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.910 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.