[résolu] Hud plus détecté sur wina
- Fareneight14
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 39
- Thanks: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Fareneight14
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 39
- Thanks: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Le problème vient donc de Winamax,
As-tu relancé Winamax entre temps ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Fareneight14
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 39
- Thanks: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Estainer
- Away
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
tu n'as pas eu à écrire à Winamax pour que ça revienne ?
J'ai le même souci depuis un moment maintenant, ça commence à être pénible
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Fareneight14
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 39
- Thanks: 8
Ca doit être un problème de cheminement.... Mais en tout cas ça ne fonctionne pas aujourd'hui. J'ai re lancer des imports, re vérifiés mes paramètres de xeester, je comprends pas....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Estainer
- Away
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
Pareil, j'ai refait des imports, revérifié les chemins mais rien n'y fait.
Moi je vais patienter en espérant que ça revienne et si ce n'est pas le cas quand il faudra renouveler la licence Xeester et bien j'irai voir ailleurs.
Bon grind à toi en tout cas
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- generalbol
- Away
- Senior Member
- Posts: 61
- Thanks: 3
- generalbol
- Away
- Senior Member
- Posts: 61
- Thanks: 3
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic Hud plus détecté sur wina
3 years 6 months ago - 3 years 6 months ago #32809Comme te le disent @generalbol et @Fareneight14,
Le problème vient de Winamax (aucun rapport avec Xeester),
Essayez de désinstaller et réinsatller Winamax peut-être ?
Sinon vous pouvez toujours installer Winamax bêta (ça fonctionne chez moi au moins pour les HandHistory),
Ca vous permettra d'avoir le HUD au moins :
Pour télécharger Winamax bêta :
www.clubpoker.net/winamax-prepare-refont...ete-logiciel/n-15713
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Fareneight14
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 39
- Thanks: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Fareneight14 wrote: Salut, le faites de désinstaller et réinstaller winamax ne pose pas de soucis avec xeester ? Il faut le re configurer pour qu'il re trouve le logiciel d'historique où rien ne bouge et aucune manip n'est nécessaire pour re configurer ?
Je ne pense pas que le répertoire Winamax soit supprimé lors de la désinstallation,
Dans le doute tu peux fermer Xeester pour désinstaller et réinstaller Winamax et lancer une partie avant de relancer Xeester pour vérifier si les fichiers sont bien à nouveau enregistrés.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
- Fareneight14
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 39
- Thanks: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Fareneight14
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 39
- Thanks: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Fareneight14 wrote: je comprends pas... je vais essayer de désinstaller wina et réinstallez. Je vous retiens au courant...
OK sinon n'hésite pas à installer Winamax bêta en complément,
Ca peut te dépanner,
C'est un autre logiciel donc il ne remplace pas l'ancien Winamax,
En gros tu pourras passer de l'un à l'autre selon tes besoins.
Il sera installé ailleurs donc le répertoire ne sera pas le même mais Xeester devrait le trouver tout seul,
En jouant quelques mains et en cliquant sur :
Import > Site > Winamax > Détecter
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Fareneight14
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 39
- Thanks: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Fareneight14 wrote: C'est bon, problème résolu! Désinstall+ réinstall a fonctionner! merci à vous
Parfait ! GG !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- generalbol
- Away
- Senior Member
- Posts: 61
- Thanks: 3
Ca n'influence ni les notes ni les paramètres ...
Please Log in or Create an account to join the conversation.