[résolu] HUD ne fonctionne pas pour mes adversaires
- mikael45190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon HUB fonctionne pour moi mais pas pour mes adversaires...
Quand la partie commence, la 1ere main est bien prise en compte, puis à partir de la 2eme main il se remet à 0, et il y reste...
Que se passe t'il ? Tout fonctionnat bien depuis des années.
Quant à mon HUD perso il fonctionne, il continue à s'actualiser à chaque mains.
Ai-je fais une mauvaise mapipulation dans le lobby de Xeester ?
Help me please !
En plus les Series viennent de commencer...
Depuis 2 jours, mon HUB fonctionne pour moi mais pas pour mes adversaires...
Quand la partie commence, la 1ere main est bien prise en compte, puis à partir de la 2eme main il se remet à 0, et il y reste...
Que se passe t'il ? Tout fonctionnat bien depuis des années.
Quant à mon HUD perso il fonctionne, il continue à s'actualiser à chaque mains.
Ai-je fais une mauvaise mapipulation dans le lobby de Xeester ?
Help me please !
En plus les Series viennent de commencer...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour mikael45190 et bienvenue sur le forum,
[A faire quand tu ne joues pas]
Apparemment tu n'as jamais fait de sauvegarde (backup),
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
[A faire quand tu ne joues pas]
Apparemment tu n'as jamais fait de sauvegarde (backup),
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mikael45190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by mikael45190 on topic HUD ne fonctionne pas pour mes adversaires
3 years 7 months ago #32637
Merci de votre retour.
Hélas, je n'ai pas attendu et j'ai re télécharger Xeester, du cela fonctionne maintenant mais j'ai perdu 99% des données !
Comment importer toutes mes mains de nouveau svp ?
Hélas, je n'ai pas attendu et j'ai re télécharger Xeester, du cela fonctionne maintenant mais j'ai perdu 99% des données !
Comment importer toutes mes mains de nouveau svp ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
En cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mikael45190
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by mikael45190 on topic HUD ne fonctionne pas pour mes adversaires
3 years 7 months ago #32639
J'ai réussi à retrouver mon logiciel Xeester initial.
Et en suivant vos instructions, ça fonctionne de nouveau !
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Par contre il me manque mes gains d'hier soir dans les stats, je dois faire une demande à Winamax pour récupérer les données d'hier lorsque le tracker ne fonctionnait plus ?
Et en suivant vos instructions, ça fonctionne de nouveau !
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Par contre il me manque mes gains d'hier soir dans les stats, je dois faire une demande à Winamax pour récupérer les données d'hier lorsque le tracker ne fonctionnait plus ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Si quand tu cliques sur :
Import > Lancer l'import
Ils n'apparaissent pas,
Il faut donc les récupérer directement via Winamax.
Exemple pour récupérer les fichiers historiques :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...inamax?start=6#11612
Import > Lancer l'import
Ils n'apparaissent pas,
Il faut donc les récupérer directement via Winamax.
Exemple pour récupérer les fichiers historiques :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...inamax?start=6#11612
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.983 seconds