Skip to main content

[résolu] mon tracker ne fonctionne plus sur pmu

mon tracker ne fonctionne plus sur pmu was created by julsfender

3 years 7 months ago #32676
Bonjour

Aujourd'hui mon tracker affiche le hud avec l'historique des joueurs mais n'enregistre pas de nouvelle main

Avons nous une panne

Merci de votre aide

Julsfender

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic mon tracker ne fonctionne plus sur pmu

3 years 7 months ago #32677
Bonjour julsfender et bienvenue sur le forum,

[A faire quand tu ne joues pas]

Apparemment tu n'as jamais fait de sauvegarde (backup),
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.

Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393


Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.693 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.