[résolu] le HUD ne s'affiche pas sur winamax...
- Matlamenace
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
j'ai pu voir bcp de sujet autour du HUD dans le forum mais j'en suis toujours au même point... J'ai intallé Xeester aujourd'hui, j'ai pu importé mes données sans problèmes et j'ai accès aux données des mes aciennes mains ainsi qu'à l'ensemble des statistiques. En revanche, le HUD ne veut pas s'afficher sur mes tables. J'ai tenté plusieurs manip : fermer et ré-ouvrir wina et Xeester ; désinstaller et réinstaller wina ; installer la version beta de winamax ; importer plusieurs fois les historique ; ....
Une fois, nn m'a également affiché le message que je mets en pièce jointe... Pourtant mes parties sont des parties de MTT NL Holdem rien d'extravagant ?
Bref je ne sais plus quoi faire et je ne serai pas contre un peu d'aide si possible, merci d'avance.
j'ai pu voir bcp de sujet autour du HUD dans le forum mais j'en suis toujours au même point... J'ai intallé Xeester aujourd'hui, j'ai pu importé mes données sans problèmes et j'ai accès aux données des mes aciennes mains ainsi qu'à l'ensemble des statistiques. En revanche, le HUD ne veut pas s'afficher sur mes tables. J'ai tenté plusieurs manip : fermer et ré-ouvrir wina et Xeester ; désinstaller et réinstaller wina ; installer la version beta de winamax ; importer plusieurs fois les historique ; ....
Une fois, nn m'a également affiché le message que je mets en pièce jointe... Pourtant mes parties sont des parties de MTT NL Holdem rien d'extravagant ?
Bref je ne sais plus quoi faire et je ne serai pas contre un peu d'aide si possible, merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Bonjour Matlamenace et bienvenue sur le forum,
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- starbud85
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
- Matlamenace
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour et merci pour votre retour,
je suis en effet sur mac (version 10.13.6) et j'ai bien vu sur des conversations passées sur le fait que l'autorisation d'enregistrement de l'écran pouvait poser problème. Le problème dans mon cas c'est que le logiciel Xeester ne s'affiche pas à cet endroit (capture d'écran en pièce jointe). Je suis donc toujours bloqué et je commence a désespérer de ma situation...
Merci encore @ngba3287 pour votre réactivité dans votre réponse.
je suis en effet sur mac (version 10.13.6) et j'ai bien vu sur des conversations passées sur le fait que l'autorisation d'enregistrement de l'écran pouvait poser problème. Le problème dans mon cas c'est que le logiciel Xeester ne s'affiche pas à cet endroit (capture d'écran en pièce jointe). Je suis donc toujours bloqué et je commence a désespérer de ma situation...
Merci encore @ngba3287 pour votre réactivité dans votre réponse.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour Matlamenace ,
peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans Documents/Xeester ?
Merci!
peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans Documents/Xeester ?
Merci!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Bonjour starbud85 et bienvenue sur le forum,
As-tu un problème ?
As-tu un problème ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Matlamenace
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Time to create page: 0.910 seconds