[résolu] mon hud ne s'actualise plus
- J-Yes
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
bonjour,
je pense que c'est suite à un bug de mon ordi, j'ai du tout coupé et depuis les mains de mes adversaires restent à 0?
merci de votre aide
je pense que c'est suite à un bug de mon ordi, j'ai du tout coupé et depuis les mains de mes adversaires restent à 0?
merci de votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- J-Yes
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
en fait je me souviens d'un probleme similaire que j'avais résolu en effacant les sessions 0vues sur le tacker et en faisant une autre manip, mais pas moyen de retrouver l'explication!!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JacobSinger01
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Même chose pour moi, les vilains restent à 0 sur PS & Wina depuis ce matin, après une MAJ de Xeester.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour J-Yes et bienvenue sur le forum,
Salut JacobSinger01,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Salut JacobSinger01,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- J-Yes
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
merci modo!
c'est nikel
c'est nikel
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JacobSinger01
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Je suis désolé mais ça n'a pas fonctionné pour moi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JacobSinger01
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
J'ai besoin d'aide, j'ai perdu tout mon historique.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut JacobSinger01,
Dans ce cas,
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
Puis une fois Xeester prêt à être utilisé, cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Dans ce cas,
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Puis une fois Xeester prêt à être utilisé, cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JacobSinger01
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Merci, mais je ne trouve pas où est "réinitialiser les données".
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
- JacobSinger01
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Merci beaucoup, ça a fonctionné!
Je viens de passer 2 heures à corriger les sessions en erreur, ce que j'avais déjà fait pour avoir un historique propre.
Comment faire pour que je n'ai plus besoin de faire ce travail laborieux en cas de futur incident du même genre?
Merci encore!
Je viens de passer 2 heures à corriger les sessions en erreur, ce que j'avais déjà fait pour avoir un historique propre.
Comment faire pour que je n'ai plus besoin de faire ce travail laborieux en cas de futur incident du même genre?
Merci encore!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JacobSinger01
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Je viens bien sûr de faire une sauvegarde.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Tu peux faire une sauvegarde tous les mois par exemple,
En cas de problème tu pourras repartir de ta dernière sauvegarde.
En cas de problème tu pourras repartir de ta dernière sauvegarde.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JacobSinger01
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Time to create page: 0.989 seconds