Skip to main content

[résolu] Problème hud pokerstars.ch

Problème hud pokerstars.ch was created by Pisciulino

3 years 4 months ago #33435
Bonsoir,
depuis peu nous avons a nouveau droit de jouer sur pokerstars en suisse, sur un .ch.
J'ai tout bien paramétré pour xeester , je peux revoir mes mains mais le hud ne se lance pas, une idée pour résoudre le problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème hud pokerstars.ch

3 years 4 months ago #33439
Salut,

Lance 1 table
Une fois ta 1ere main jouée et terminée (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter

Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)

Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com

Il faudra aussi envoyer :

- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.841 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.