[résolu] Couleur
- drum7up
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 37
- Thanks: 1
Bonjour,
J'ai un bug très bizarre sur mon hud depuis quelques jours.
Je n'ai pas les bonnes couleurs qui j'ai programmées qui s'affichent sur certaines stats pendant une session. Par exemple, une stat que j'ai mis en rouge à un certain pourcentage s'affiche en vert.
Par contre je n'ai ce problème dans le replayer !
Autre souci, au démarrage de Xeester, à côté de la fenêtre de connexion une 2ème fenêtre pour se réabonner apparaît !
Une solution ?
Merci
J'ai un bug très bizarre sur mon hud depuis quelques jours.
Je n'ai pas les bonnes couleurs qui j'ai programmées qui s'affichent sur certaines stats pendant une session. Par exemple, une stat que j'ai mis en rouge à un certain pourcentage s'affiche en vert.
Par contre je n'ai ce problème dans le replayer !
Autre souci, au démarrage de Xeester, à côté de la fenêtre de connexion une 2ème fenêtre pour se réabonner apparaît !
Une solution ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème de couleurs :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
La fenêtre de droite t'indique juste l'état de ton abonnement,
Ici on voit que tu as la licence LOW GAMES jusqu'au 13 mai 2022,
Et si tu voulais passer à une version supérieure (ou te réabonner une fois la licence terminée) tu peux cliquer sur "Se réabonner".
Pas de problème donc avec cette fenêtre
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème de couleurs :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
La fenêtre de droite t'indique juste l'état de ton abonnement,
Ici on voit que tu as la licence LOW GAMES jusqu'au 13 mai 2022,
Et si tu voulais passer à une version supérieure (ou te réabonner une fois la licence terminée) tu peux cliquer sur "Se réabonner".
Pas de problème donc avec cette fenêtre
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- drum7up
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 37
- Thanks: 1
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Ok je pense savoir,
Tu as le problème uniquement sur PokerStars ?
Si oui, c'est normal,
Ce sont des restrictions imposées par PokerStars dont tu peux consulter la liste ici
Tu as le problème uniquement sur PokerStars ?
Si oui, c'est normal,
Ce sont des restrictions imposées par PokerStars dont tu peux consulter la liste ici
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- drum7up
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 37
- Thanks: 1
Je n'ai joué que sur PokerStars ces derniers temps donc j'imagine que oui.
Mais je n'ai ce problème que récemment. Comment explique-tu cela ?
Mais je n'ai ce problème que récemment. Comment explique-tu cela ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Time to create page: 1.060 seconds