Skip to main content

[résolu] Problème affichage HUD

[résolu] Problème affichage HUD was created by LazyWhale

2 years 11 months ago #34471
Bonsoir,

Je viens de télécharger Xeester. Je joue sur Winamax et sur un MacBook Pro 2020 tournant sur MacOs Big sur. Tout fonctionne très bien, y compris l'historique des mains que je retrouve en temps réel sur Xeester. Néanmoins, je n'ai jamais réussi à avoir le HUD qui s'affiche lorsque je lance un Expresso sur Winamax. Le screen Recording est bien activé sur mon Mac et le HUD est bien lancé (en haut, le bouton n'est pas rouge et il y a écrit "arrêter le hud"). Que puis-je faire ? Merci beaucoup !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème affichage HUD

2 years 11 months ago #34476
Bonjour LazyWhale et bienvenue sur le forum,

As-tu le HUD si tu lances 1 table de CashGame par exemple ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by LazyWhale on topic [résolu] Problème affichage HUD

2 years 11 months ago #34478
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer et le HUD ne s'affiche pas non plus si je lance une partie de CG.

LazyWhale

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème affichage HUD

2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #34481
Aller sur Winamax > Options > Tracker et mettre le port 8003 :

Modérateur
Last edit: 2 years 11 months ago by ngba3287.
The following user(s) said Thank You: LazyWhale

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by LazyWhale on topic [résolu] Problème affichage HUD

2 years 11 months ago #34485
Merci beaucoup c'était ça le problème ! Ca marche super ! Bonne soirée
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.963 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.