depuis quelques jours le HUD n apparait plus sur les tables
d abord ça a commence sur pokerstars.fr puis sur winamax il ne restait que le mien et maintenant
plus rien ?!? tout ça subitement !!!
Si tout est OK et que l'import fonctionne correctement (tu vois bien les résultats de tes dernières parties dans ta liste de sessions Xeester) mais que tu n'as toujours pas de HUD,
Tes étiquettes sont peut-être mal placées,
Dans ce cas essaye cette solution :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/13649-re...certain-sieges#34108
----
Si après ça tu as toujours un problème,
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Et indique-moi quelle version de Xeester utilises-tu (indiqué en haut de la fenêtre Xeester) ?
Joues-tu sur Windows ou Mac ?
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester.
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".