[résolu] SPIN GO MAX PS
- AnalenFleur
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 2
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 1er juin 2022 Pokerstars;
Impossible d'avoir un hud sur le format Spin go Max tranche 1 euros à 25euros.
Pas de problème sur les spins traditionnels.
Urgent
Suite à la mise à jour du 1er juin 2022 Pokerstars;
Impossible d'avoir un hud sur le format Spin go Max tranche 1 euros à 25euros.
Pas de problème sur les spins traditionnels.
Urgent
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antisceptik
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 3
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour AnalenFleur et bienvenue sur le forum,
Salut antisceptik,
Pas de problème chez moi :
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :
Même chose en version texte :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus).
Une fois configuré, vous ne devriez plus avoir de problème avec vos futures parties.
Salut antisceptik,
Pas de problème chez moi :
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :
Même chose en version texte :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus).
Une fois configuré, vous ne devriez plus avoir de problème avec vos futures parties.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- AnalenFleur
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 2
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas.
Les cases étaient bien cocher.
TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais et bien detectable sinon pas de hud sur les spins traditionnel.
Tout à été effacé puis reconfigurer.
Malheureusement le HUD ne s'affiche toujours pas, xeester affiche bien les résultat des mains mais hud inexistant sur le format SPIN GO MAX.
De mon coté une vérification systeme fichier NTFS n'a pas repérais de problème.
Un nouveau sujet avec photos va être lancer.
Ça ne fonctionne pas.
Les cases étaient bien cocher.
TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais et bien detectable sinon pas de hud sur les spins traditionnel.
Tout à été effacé puis reconfigurer.
Malheureusement le HUD ne s'affiche toujours pas, xeester affiche bien les résultat des mains mais hud inexistant sur le format SPIN GO MAX.
De mon coté une vérification systeme fichier NTFS n'a pas repérais de problème.
Un nouveau sujet avec photos va être lancer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- AnalenFleur
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 2
Bonjour,
Ça ne fonctionne toujours pas.
Les cases étaient bien cocher TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais et bien détectable sinon pas de hud sur les spins traditionneL.
Tout à été effacé puis reconfigurer.
Malheureusement le HUD ne s'affiche toujours pas, xeester affiche bien les résultat des mains mais hud inexistant sur le format SPIN GO MAX.
De mon coté une vérification systeme fichier NTFS n'a pas repérais de problème.
Ça ne fonctionne toujours pas.
Les cases étaient bien cocher TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais et bien détectable sinon pas de hud sur les spins traditionneL.
Tout à été effacé puis reconfigurer.
Malheureusement le HUD ne s'affiche toujours pas, xeester affiche bien les résultat des mains mais hud inexistant sur le format SPIN GO MAX.
De mon coté une vérification systeme fichier NTFS n'a pas repérais de problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
OK inutile de créer un nouveau sujet j'ai tout regroupé ici.
Il va nous falloir davantage d'informations car nous avons le HUD sur toutes les tables.
Lance 1 Spin&Go
Une fois ta 1ere main jouée et terminée
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Merci
Il va nous falloir davantage d'informations car nous avons le HUD sur toutes les tables.
Lance 1 Spin&Go
Une fois ta 1ere main jouée et terminée
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Merci
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Pix
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- AnalenFleur
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 2
Mail bien envoyé.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Pix
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Salut salut, j'ai aussi envoyé le mail puisque je rencontre ce même problème mais sous format MTT
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Salut,
L'adaptation est en cours de résolution par l'équipe technique.
L'adaptation est en cours de résolution par l'équipe technique.
The following user(s) said Thank You: Pix
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Pouvez-vous essayer avec cette version TEST et me dire si le HUD revient chez vous ?
Procédure pour passer sur la version TEST :
Fermer Xeester.
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester (vous serez sur la version V2.23.0.18).
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Procédure pour passer sur la version TEST :
Fermer Xeester.
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester (vous serez sur la version V2.23.0.18).
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Modérateur
The following user(s) said Thank You: antisceptik
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- AnalenFleur
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 2
Apres avoir de nouveau essayer ça fonctionne.
Affichage HUD et version xxxx18
Merci à vous ++
Affichage HUD et version xxxx18
Merci à vous ++
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antisceptik
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 3
Bonsoir,
Cela fonctionne aussi chez moi, merci d'avoir réglé le problème.
Cela fonctionne aussi chez moi, merci d'avoir réglé le problème.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut à tous,
La mise à jour V2.23.0.18 vient d'être effectuée,
Vous pouvez donc maintenant retirer le fichier 'test'
La mise à jour V2.23.0.18 vient d'être effectuée,
Vous pouvez donc maintenant retirer le fichier 'test'
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.096 seconds