Salut,
Depuis sa dernière mise à jour,
PokerStars a tendance à bugguer,
Pour comprendre ce qu'il se passe chez toi quand il n'y a pas de HUD,
Il faut nous transemette les éléments suivants :
Quand le HUD est absent et qu'il devrait s'afficher (Au moins 1 main jouée et terminée sur la table)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
PS : Nous avons déjà contourné tous les bugs qu'on nous a signalé depuis, comme tu peux le voir ici :
xeester.com/fr/forum/le-hud/14104-resolu...max-ps?start=6#36013
Le tien est sans doute différent