le HUD disparait
- MikeDuke
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 1
Bonjour,
Il semble que le bug ne soit pas résolu. Le HUD disparait au bout d'une 50aine de mains.
Merci pour votre retour.
Il semble que le bug ne soit pas résolu. Le HUD disparait au bout d'une 50aine de mains.
Merci pour votre retour.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MikeDuke
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 1
mise à jour. Le problème continue. C'est hyper désagréable. Je suis fan de votre appli mais le fait qu'elle ne fonctionne que de temps en temps n'est pas envisageable.
Merci de rectifier ce bug ASAP et de me faire un retour.
je pense d'ailleurs que nous sommes beaucoup dans ce cas.
Merci par avance,
Merci de rectifier ce bug ASAP et de me faire un retour.
je pense d'ailleurs que nous sommes beaucoup dans ce cas.
Merci par avance,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonjour MikeDuke,
As-tu eu la mise à jour de Pokerstars ?
Tu es bien en version 2.24.0.1 de Xeester ?
SI tu as encore le problème après avoir eu les mises à jour de PS et Xeester, la prochaine fois où tu as le problème, peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier C:/Program Files (x86//Xeester/xeester.log, puis aller dans le menu Aide>Devtool>Windows, bouton exporter, et envoyer également le fichier correspondant ?
Merci à toi
As-tu eu la mise à jour de Pokerstars ?
Tu es bien en version 2.24.0.1 de Xeester ?
SI tu as encore le problème après avoir eu les mises à jour de PS et Xeester, la prochaine fois où tu as le problème, peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier C:/Program Files (x86//Xeester/xeester.log, puis aller dans le menu Aide>Devtool>Windows, bouton exporter, et envoyer également le fichier correspondant ?
Merci à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- drum7up
- Offline
- Junior Member
- Posts: 37
- Thanks: 1
Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes sur PS depuis plusieurs jours. Le hud se bloque devient tout noir ou alors le reste à l'écran alors que je quitte la table. Ou parfois c'est le résumé de la main qui reste affiché et ne disparait plus. Bizarrement ça fait ça que sur une seule table à la fois. Obligé de relancer Xeester.
Parfois c'est Xeester qui finit par être figé complètement.
Merci d'avance
Parfois c'est Xeester qui finit par être figé complètement.
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- drum7up
- Offline
- Junior Member
- Posts: 37
- Thanks: 1
Ok, c'est fait
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Quelle est ta configuration PC ?
Pour connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Pour connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MikeDuke
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 1
Bonjour à tous,
Le problème persiste sur pokerstar.
Du coup, je me suis aussi inscrit sur winamax où le HUD est beaucoup plus stable. Pour info, si le HUD disparaît sur winamax, il me suffit d'arrêter le HUD et de le relancer pour que tout refonctionne immédiatement. C'est une histoire de quelques secondes.
Le problème persiste sur pokerstar.
Du coup, je me suis aussi inscrit sur winamax où le HUD est beaucoup plus stable. Pour info, si le HUD disparaît sur winamax, il me suffit d'arrêter le HUD et de le relancer pour que tout refonctionne immédiatement. C'est une histoire de quelques secondes.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut MikeDuke,
Le support va revenir vers toi par mail pour ton problème avec la version MacOS.
Le support va revenir vers toi par mail pour ton problème avec la version MacOS.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: MikeDuke
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- drum7up
- Offline
- Junior Member
- Posts: 37
- Thanks: 1
Configuration du PC en pièce-jointe.
Merci
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
- drum7up
- Offline
- Junior Member
- Posts: 37
- Thanks: 1
Je l'avais déjà fait ça. Je l'ai même mise à 7000 Mo. Je ne suis pas sur que ça serve à grand chose d'ailleurs !
Pour information je n'ai pas encore eu ce bug aujourd'hui. Enfin pas encore !
Merci
Pour information je n'ai pas encore eu ce bug aujourd'hui. Enfin pas encore !
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
OK !
Alors si tu rencontres à nouveau les problèmes,
il faudra envoyer par mail à contact(at)xeester.com
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Merci
Alors si tu rencontres à nouveau les problèmes,
il faudra envoyer par mail à contact(at)xeester.com
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Merci
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.901 seconds