[résolu] changement de pseudo
- 9933
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 1
Cher suppport j ai recemment changé le pseudo de mon compte joueur sur betclic.fr
Le hud s est lancé sur mes 4 premières parties mais sur la 5eme il ne s est pas lancé
que dois je faire ?
merci d avnce
Le hud s est lancé sur mes 4 premières parties mais sur la 5eme il ne s est pas lancé
que dois je faire ?
merci d avnce
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Donc depuis ton changement de pseudo tu as bien les parties importées ?
Mais sur une des tables il n'y avait pas le HUD ?
Si oui et que cela se reproduit,
(en continuant de jouer sur la table sans HUD)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Donc depuis ton changement de pseudo tu as bien les parties importées ?
Mais sur une des tables il n'y avait pas le HUD ?
Si oui et que cela se reproduit,
(en continuant de jouer sur la table sans HUD)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 9933
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 1
Non je n ai plus de hud du tout ni les parties que j ai jouées depuis hier , il n y a que les 4 premieres et apres plus rien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Le répertoire HH de ton nouveau pseudo est bien indiqué et contient bien les HH des parties dernièrement jouées ?
Pour iPoker Network:
Vérifier tout d'abord que l'historique est bien enregistré sur le PC à partir du logiciel Betclic :
Si ce n'était pas encore le cas, il faudra lancer une partie pour que le fichier historique de celle-ci se crée sur le PC.
Ensuite, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > IPoker Network
Supprimer tous les répertoires (si il y en a et que ce ne sont pas les bons)
en cliquant sur le bouton « Retirer »
Puis Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique
Ca doit ressembler à ça :
C:\Users\VOTRE COMPTE WINDOWS\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\VOTRE PSEUDO Betclic\History\Data
Tu dois avoir au final comme moi (à peu près) :
Pour iPoker Network:
Vérifier tout d'abord que l'historique est bien enregistré sur le PC à partir du logiciel Betclic :
Si ce n'était pas encore le cas, il faudra lancer une partie pour que le fichier historique de celle-ci se crée sur le PC.
Ensuite, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > IPoker Network
Supprimer tous les répertoires (si il y en a et que ce ne sont pas les bons)
en cliquant sur le bouton « Retirer »
Puis Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique
Ca doit ressembler à ça :
C:\Users\VOTRE COMPTE WINDOWS\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\VOTRE PSEUDO Betclic\History\Data
Tu dois avoir au final comme moi (à peu près) :
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 9933
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 27
- Thanks: 1
Time to create page: 1.126 seconds