Skip to main content

[résolu] Aucune importation et aucune apparition de mon Hud sur Winamax

J'ai retéléchargé Xeester après un an et quelques mois sans utilisation. J'avais la version gratuite et j'ai aujourd'hui la version microlimite mais rien ne fonctionne : ni l'importation de mes données Winamax, ni le Hub. Je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai tenté les méthodes recommandées sur le forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Aucune importation et aucune apparition de mon Hud sur Winamax

2 years 3 months ago #36495
Bonjour gauthiex et bienvenue sur le forum,

Peux-tu vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?




Il faut aussi,
Aller sur Winamax > Options > Tracker et mettre le port 8003 :




Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?

>>Configuration Screenrecording


PS : possible aussi que tout soit bien configuré mais qu'il faille relancer Xeester une 1ere fois suite à ton abonnement.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gauthiex on topic [résolu] Aucune importation et aucune apparition de mon Hud sur Winamax

2 years 3 months ago #36499
Merci beaucoup ! Le problème est réglé
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.869 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.