Skip to main content

[résolu] mon hud ne démarre pas

[résolu] mon hud ne démarre pas was created by chaton110

2 years 1 month ago #36889
Bonjour , voila je rencontre un problème aucun affichage de mon hud ,
en regardant les forums on y trouve qu'i faut autoriser l'enregistrement d'écran hors je n'est pas onglet pour dans le menu de confidentialité macOS high Sierrai.version 10.13.6 (17G14042)
quelqu'un peut m'aider merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] mon hud ne démarre pas

2 years 1 month ago #36892
Bonjour chaton110,
le support vient de t'envoyer un email pour une assistance à distance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Pelicano on topic [résolu] mon hud ne démarre pas

2 years 1 week ago #37043
Bonjour, jeme retrouve avec le même soucis, après un chagement de disk dur sur mon pc, j'ai pu récupérer toutes les mains que j'avais enregistré.

J'ai fais l'import plusieurs fois, j'ai crée un nouveau Hud, mais même avec tout ça il ne se lance pas sur mon application pokerstars.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] mon hud ne démarre pas

2 years 1 week ago #37058
Hello Pelicano,
si tu es sur MacOS, as-tu autorisé XeesterServer en "Enregistrement de l'écran" ?

Voir la solution ICI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Pelicano on topic [résolu] mon hud ne démarre pas

2 years 1 week ago #37072
Merci de votre retour, je suis pas sur mac.

Avant ça focntionné très bien, mais depuis que j'ai reformaté mon pc, le hud ne se met plus sur mes tables..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] mon hud ne démarre pas

2 years 1 week ago #37073
D'accord Pelicano.
Lorsque tu joues les mains sont donc bien récupérées ?
Si ce n'est pas le cas, vérifie que tu as bien référencé les dossiers d'historique de Pokerstars (en anglais) :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-les-sites

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] mon hud ne démarre pas

2 years 1 week ago #37086
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.723 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.