HUD MULTI TABLE
- angus59
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Bonsoir
Après avoir reussi à installer xeester sur le nouveau soft wina
je m'aperçois que le hud ne m'affiche que sur une seule table
merci de votre aide
Après avoir reussi à installer xeester sur le nouveau soft wina
je m'aperçois que le hud ne m'affiche que sur une seule table
merci de votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
- angus59
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Bonsoir
J'avais 2 tables d ouverte au départ tournoi 1 €et 2 € Le HUD ne s'afficher que sur le 1 €
Après un 3eme tournoi 1€ et le hud s'afficher que sur le premier 1€ et jamais sur les autres
J'avais 2 tables d ouverte au départ tournoi 1 €et 2 € Le HUD ne s'afficher que sur le 1 €
Après un 3eme tournoi 1€ et le hud s'afficher que sur le premier 1€ et jamais sur les autres
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Si le problème refait surface lors de tes prochaines sessions,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Les fichiers historiques de ces tables (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Les fichiers historiques de ces tables (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- angus59
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Bonsoir
apres avoir passer un trop long moment a essayer d avoir xeester sur wina
j'abandonne
apres avoir passer un trop long moment a essayer d avoir xeester sur wina
j'abandonne
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Hello angus59,
Le support vient de t'envoyer un email pour une assistance à distance.
Le support vient de t'envoyer un email pour une assistance à distance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.834 seconds