[résolu] Bug freeze HUD puis bloquage complet du logiciel
- TYMALO
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 16
- Thanks: 8
[résolu] Bug freeze HUD puis bloquage complet du logiciel was created by TYMALO
1 year 10 months ago #37358
Bonjour,
Depuis un moment j'ai un bug de Xeester sur toutes les sites sur lesquels je joue ( Winamax, PMU, pokerstars et betclic )
Description du problème:
le logiciel fonctionne correctement, l'HUD s'affiche bien et réagis comme il faut.
Mais presque tout le temps au bout d'un moment le HUD freeze, certain élément reste bloqué et les autres ne s'affichent plus, puis le logiciel Xeester ne répond plus du tout, je suis obligé de l’arrêter via le gestionnaire de tache.
Comportement attendu:
Le HUD et le logiciel doivent continuer a fonctionner correctement sur le long terme.
Comportement actuel:
Le HUD et le logiciel cesse de fonctionner brusquement au bout d'un certain temps aléatoire.
Configuration materiel et logiciel:
- PC Lenovo
- CPU AMD ryzen 5 3500U
- iGPU: AMD radeon vega 8 graphics
- RAM: 8 GO 2400mhz
- Disque: SSD Samsung 240 GO (107 GO libre)
- Connection WIFI parfois instable
- xeester 2.24.0.4
- OS: windows 11 22H2 (a jour)
- Winamax version 1.26.3
Étape pour reproduire:
Lancer le logiciel configuré correctement et jouer un tournois avec le tracker.
Merci de m'indiquer quels fichier de logs vous avez besoins, ou si d'autres information vous sont nécessaires.
Merci d'avance.
Depuis un moment j'ai un bug de Xeester sur toutes les sites sur lesquels je joue ( Winamax, PMU, pokerstars et betclic )
Description du problème:
le logiciel fonctionne correctement, l'HUD s'affiche bien et réagis comme il faut.
Mais presque tout le temps au bout d'un moment le HUD freeze, certain élément reste bloqué et les autres ne s'affichent plus, puis le logiciel Xeester ne répond plus du tout, je suis obligé de l’arrêter via le gestionnaire de tache.
Comportement attendu:
Le HUD et le logiciel doivent continuer a fonctionner correctement sur le long terme.
Comportement actuel:
Le HUD et le logiciel cesse de fonctionner brusquement au bout d'un certain temps aléatoire.
Configuration materiel et logiciel:
- PC Lenovo
- CPU AMD ryzen 5 3500U
- iGPU: AMD radeon vega 8 graphics
- RAM: 8 GO 2400mhz
- Disque: SSD Samsung 240 GO (107 GO libre)
- Connection WIFI parfois instable
- xeester 2.24.0.4
- OS: windows 11 22H2 (a jour)
- Winamax version 1.26.3
Étape pour reproduire:
Lancer le logiciel configuré correctement et jouer un tournois avec le tracker.
Merci de m'indiquer quels fichier de logs vous avez besoins, ou si d'autres information vous sont nécessaires.
Merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Bug freeze HUD puis bloquage complet du logiciel
1 year 10 months ago #37363
Modérateur
The following user(s) said Thank You: TYMALO
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- TYMALO
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 16
- Thanks: 8
Replied by TYMALO on topic [résolu] Bug freeze HUD puis bloquage complet du logiciel
1 year 10 months ago #37364
Salut,
Un grand merci pour ton aide !
J'ai fais la modification. Je te tiendrais informé àprès mes prochaines sessions pour te dire si le problème est résolu.
Bonne journée,
Bruno
Un grand merci pour ton aide !
J'ai fais la modification. Je te tiendrais informé àprès mes prochaines sessions pour te dire si le problème est résolu.
Bonne journée,
Bruno
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- TYMALO
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 16
- Thanks: 8
Replied by TYMALO on topic [résolu] Bug freeze HUD puis bloquage complet du logiciel
1 year 10 months ago #37371
Salut,
J'ai fait une session hier soir et je n'ai pas eu un seul bug. Je pense donc que le problème est résolu grâce à toi.
Merci beaucoup pour ton aide précieuse !
Bonne journée,
Bruno
J'ai fait une session hier soir et je n'ai pas eu un seul bug. Je pense donc que le problème est résolu grâce à toi.
Merci beaucoup pour ton aide précieuse !
Bonne journée,
Bruno
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.127 seconds