[résolu] HUD qui ne s'affiche plus sur FDJ
- Blame38
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
Bonjour,
Voilà maintenant 3 mois que j'utilise Xeester sur FDJ, aucun problème depuis le début, et depuis 2 jours le HUD ne s'affiche plus sur FDJ, mais comptabilise bien mes spins, gains etc. Je n'ai absolument rien changé dans les paramétrages que ce soit sur Xeester ou FDJ. J'ai cherché une solution sur le forum mais rien n'a fonctionné. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, de refaire un impot mais rien ne fonctionne. Sur le deuxième screen, j'ai vu une de vos réponses ou vous cochiez toutes celles du bas sauf celle du haut. Mais depuis le début je n'avais que celle du haut donc j'ai laissé ainsi (j'ai fait le test quand même au cas où).
Je ne joue que le format Twister pour info, en 2 et 5€. Je n'ai toujours pas fait de modifications sur les stats du HUD, il est complètement basique.
Je vous mets en PJ les screens que vous demandiez sur plusieurs autre posts.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà maintenant 3 mois que j'utilise Xeester sur FDJ, aucun problème depuis le début, et depuis 2 jours le HUD ne s'affiche plus sur FDJ, mais comptabilise bien mes spins, gains etc. Je n'ai absolument rien changé dans les paramétrages que ce soit sur Xeester ou FDJ. J'ai cherché une solution sur le forum mais rien n'a fonctionné. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, de refaire un impot mais rien ne fonctionne. Sur le deuxième screen, j'ai vu une de vos réponses ou vous cochiez toutes celles du bas sauf celle du haut. Mais depuis le début je n'avais que celle du haut donc j'ai laissé ainsi (j'ai fait le test quand même au cas où).
Je ne joue que le format Twister pour info, en 2 et 5€. Je n'ai toujours pas fait de modifications sur les stats du HUD, il est complètement basique.
Je vous mets en PJ les screens que vous demandiez sur plusieurs autre posts.
Merci d'avance pour votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Bonjour Blame38 et bienvenue sur le forum,
Je ne rencontre pas de problème avec les Twister,
Options des HUD > Cocher "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"
Les étiquettes manquantes vont certainement apparaître quelque part sur ton écran et tu pourras la replacer au bon endroit,
Si ce n'est pas le cas, réduit au minimum l'une des tables en question et fais la bouger un peu partout sur ton écran pour voir si tu retrouves les étiquettes manquantes.
PS: si ton problème persiste,
Lance 1 Twister,
Une fois ta 1ere main jouée et terminée (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Je ne rencontre pas de problème avec les Twister,
Options des HUD > Cocher "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"
Les étiquettes manquantes vont certainement apparaître quelque part sur ton écran et tu pourras la replacer au bon endroit,
Si ce n'est pas le cas, réduit au minimum l'une des tables en question et fais la bouger un peu partout sur ton écran pour voir si tu retrouves les étiquettes manquantes.
PS: si ton problème persiste,
Lance 1 Twister,
Une fois ta 1ere main jouée et terminée (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau)
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Blame38
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Blame38
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
Bonjour ngba,
Merci beaucoup pour ton aide tu me sauves la vie, cocher la case m'a permis de trouver mes étiquettes !!
On va pouvoir continuer le grind tranquillement
Bonne soirée
Merci beaucoup pour ton aide tu me sauves la vie, cocher la case m'a permis de trouver mes étiquettes !!
On va pouvoir continuer le grind tranquillement
Bonne soirée
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9649
- Thanks: 1155
Time to create page: 0.757 seconds