Skip to main content

[résolu] hud ne fonctionne plus

[résolu] hud ne fonctionne plus was created by Zaldiar

10 months 3 weeks ago #39548
bonjour 
 mon sud ne fonction plus
je suis sur Mac 
maigres l autorisation de l enregistrement de l écran 
j ai le message < Xeester server   doesn t have the screen recording permission
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] hud ne fonctionne plus

10 months 3 weeks ago #39552
Bonjour Zaldiar,
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans Documents/Xeester ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zaldiar on topic [résolu] hud ne fonctionne plus

10 months 3 weeks ago #39575
bonjour
 voici le fichier

cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zaldiar on topic [résolu] hud ne fonctionne plus

10 months 2 weeks ago #39612
???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] hud ne fonctionne plus

10 months 2 weeks ago #39618
Bonjour Zaldiar, bienvenue sur le forum et Bonne année 2024 !

Tu as joint le fichier winamax.log

Peux-tu lorsque tu n'as pas de HUD et le message d'erreur "Xeester server doesn t have the screen recording permission"
envoyer directement par email le bon fichier xeester.log 
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Zaldiar

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zaldiar on topic [résolu] hud ne fonctionne plus

10 months 2 weeks ago #39619
bonjour
meilleurs vœux également 

Attachments:

The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] hud ne fonctionne plus

10 months 1 week ago #39656
Salut,

Tout d'abord :
Paramètres système > Sécurité et confidentialité > Accès complet au disque > Ajouter Xeester

Puis :
Depuis les derniers updates de MacOS qui posent problème pour beaucoup de logiciels,
Désormais il faut aussi rajouter Xeester dans :
Réglages Système>Confidentialité et Sécurité>Gestion des apps.
Si Xeester n'est pas présent le rajouter, puis l'activer (coche bleue) :



Une notification au lancement de Xeester a dû apparaître à ce sujet, pas forcément évident de le voir :



En cliquant sur ce message tu arriveras aussi dans Réglages Système>Confidentialité et Sécurité>Gestion des apps.

Dis-moi si çà résout ton problème ?
 
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Zaldiar

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Zaldiar on topic [résolu] hud ne fonctionne plus

10 months 1 day ago #39799
merci pb résolu
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.965 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.