[résolu] Pas de HUD sur King5 et Uppercut
- Pangolin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Oui, j'ai pas eu de HUD sur le King5 de mardi et ce samedi sur l'Uppercut.
Sur les autres tournois pas de soucis.
Pouvez-vous m'aider ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Joues-tu sur WindowsOS ou MacOS ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Pangolin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
J'ai terminé TF de l'Uppercut mais il m'indique que 10 mains dans xeester, alors qu'il devrait en avoir bien plus.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Tu les trouveras dans le répertoire :
C:\Users\TonCompte\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\TonPseudo\history
Pour ouvrir rapidement ce dossier, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > Winamax > Double clic sur le répertoire
ou depuis Winamax > Options > Tracker > Ouvrir (double cliquer ensuite sur : account > pseudo > history)
1 Tournoi Winamax = 2 fichiers historiques
exemple:
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit_summary
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit
Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner le MTT et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)
Termine ensuite ta session et envoie les élèments suivants à contact(at)xeester.com
- Le ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique du King5 (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gelos
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 0
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nofollow
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 2
Replied by Nofollow on topic [résolu] Pas de HUD sur King5 et Uppercut
8 months 4 weeks ago - 8 months 4 weeks ago #40057Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tacapas
- Offline
- New Member
- Posts: 18
- Thanks: 3
je n'ai pas de HUD sur le K5 de Winamax non plus (mardi dernier et ce mardi).
Je joue sur MAC OS (Macbook).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gelos
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Nous allons voir avec ce que nous avons reçu d'autres utilisateurs,
Dans ces cas là, faites comme précisé ici : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/15188-pa...g5-et-uppercut#40052
Sans ces éléments nous ne pouvons pas savoir pourquoi vous n'avez pas de HUD.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tacapas
- Offline
- New Member
- Posts: 18
- Thanks: 3
Je ne peux que retrouver les fichiers historiques. Je ne retrouve pas le fichier .csv ni l'autre.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Une mise à jour sera faite lundi pour le King5.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nofollow
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 2
Ca ne fonctionne toujours pas
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gelos
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 0
- iProudy
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Replied by iProudy on topic [résolu] Pas de HUD sur King5 et Uppercut
8 months 3 weeks ago - 8 months 3 weeks ago #40122Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Bonjour, les intsructions ne correspondent pas avec mon environnement. Je joue sur Macbook air (2021 - M2).
Je ne peux que retrouver les fichiers historiques. Je ne retrouve pas le fichier .csv ni l'autre.
@ Tacapas
Pour MacOS
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enrégistré sur ton Bureau ou éventuellement ailleurs mais tu vois où normalement au moment de l'enregistrement, n'hésite pas à choisir un endroit facile à retrouver comme le bureau).
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le dossier Documents/Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Pour les King5 d'hier (12 mars),
problème venant directement de Winamax lors de l'écriture des fichiers,
l'import des fichiers ne fonctionne donc pas peu importe le tracker utilisé.
Nous échangeons actuellement avec Winamax pour résoudre les problèmes liés au King5.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Zai0neAK
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Toujours pas de HUD sur le K5 alors qu'en SnG pas de soucis...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Merci pour tes fichiers,
La mise à jour est prévue début de semaine (avant le prochain King5).
Bon week-end !
Please Log in or Create an account to join the conversation.