HUD qui ne s'affiche pas en mode pile sur Winamax sur certaines tables.
- agame511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 2
HUD qui ne s'affiche pas en mode pile sur Winamax sur certaines tables. was created by agame511
8 months 3 weeks ago #40084
Bonsoir,
j'ai remarqué depuis quelques temps que le HUD ne s'affiche pas sur certaines tables(entre 2 et 4 tables grosso merdo).
Je joue 12 tables en mode pile sur Winamax.
Merci d'avance pour votre retour.
j'ai remarqué depuis quelques temps que le HUD ne s'affiche pas sur certaines tables(entre 2 et 4 tables grosso merdo).
Je joue 12 tables en mode pile sur Winamax.
Merci d'avance pour votre retour.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic HUD qui ne s'affiche pas en mode pile sur Winamax sur certaines tables.
8 months 2 weeks ago #40090
Salut,
Mode pile donc avec le Playground,
Joues-tu sur WindowsOS ou MacOS ?
Mode pile donc avec le Playground,
Joues-tu sur WindowsOS ou MacOS ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- agame511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 2
Replied by agame511 on topic HUD qui ne s'affiche pas en mode pile sur Winamax sur certaines tables.
8 months 2 weeks ago #40093
Bonjour,oui mode pile avec le Playground, Windows 10.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic HUD qui ne s'affiche pas en mode pile sur Winamax sur certaines tables.
8 months 2 weeks ago #40110
Si tu constates à nouveau ce manque de HUD,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)
Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com une fois ta session terminée.
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique du ou des MTT (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)
Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com une fois ta session terminée.
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique du ou des MTT (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Modérateur
The following user(s) said Thank You: agame511
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- agame511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 2
Replied by agame511 on topic HUD qui ne s'affiche pas en mode pile sur Winamax sur certaines tables.
8 months 2 weeks ago #40136
OK, merci pour ton retour.
Lors des 3 dernières sessions que j'ai faites, le problème ne s'est pas reproduit. Peut etre parce que j'ai réparé la base de données via l'onglet destiné à cela.
En tous cas merci, pour ton retour et la démarche indiquée à suivre au cas ou le souci se remanifestait.
Lors des 3 dernières sessions que j'ai faites, le problème ne s'est pas reproduit. Peut etre parce que j'ai réparé la base de données via l'onglet destiné à cela.
En tous cas merci, pour ton retour et la démarche indiquée à suivre au cas ou le souci se remanifestait.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.839 seconds