Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
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Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic was created by Never_
8 months 2 weeks ago #40102
Bonjour, j’ai un problème récurrent qui vient apparemment de Betclic.
Lorsque un nouveau tournoi se lance sur Betclic, mon HUD quadruple de volume sur toute mes autres tables (winamax ou autre), je dois donc arrêter le HUD, puis le relancer pour que le HUD revienne à la taille normale sur toutes les tables.
Je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir..
Lorsque un nouveau tournoi se lance sur Betclic, mon HUD quadruple de volume sur toute mes autres tables (winamax ou autre), je dois donc arrêter le HUD, puis le relancer pour que le HUD revienne à la taille normale sur toutes les tables.
Je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir..
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- chr77176
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Replied by chr77176 on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 2 weeks ago #40114
hello,
c est coché "taille du hud proportionelle à la table" dans les options du HUD?
c est coché "taille du hud proportionelle à la table" dans les options du HUD?
The following user(s) said Thank You: ngba3287
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Replied by Never_ on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 2 weeks ago #40116
Hello, non ça n’est pas coché
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- chr77176
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Replied by chr77176 on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 2 weeks ago #40118
teste..coche...
lol
lol
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Replied by ngba3287 on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 2 weeks ago #40129
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Replied by Never_ on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 2 weeks ago #40135
Après vérification je suis bien a 100% comme sur l’image dans mes paramètres de mise à l’échelle.
J’ai également testé hier de mettre la taille du HUD proportionnelle à la taille mais le problème persiste..
J’ai également testé hier de mettre la taille du HUD proportionnelle à la taille mais le problème persiste..
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- ngba3287
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Replied by ngba3287 on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 2 weeks ago - 8 months 2 weeks ago #40140
Ok donc 100% pour tous les écrans ?
(au cas où ton écran 1 est à 100% et écran 2 à une autre taille)
Si oui, lorsque tu arrêtes/relances le HUD c'est via le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester ?
ou tu redémarres totalement Xeester ?
Passe sur la prochaine version V2.25.1.3 comme expliqué ici : Changelog
Si toutefois le problème apparaît encore, préviens-moi.
(au cas où ton écran 1 est à 100% et écran 2 à une autre taille)
Si oui, lorsque tu arrêtes/relances le HUD c'est via le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester ?
ou tu redémarres totalement Xeester ?
Passe sur la prochaine version V2.25.1.3 comme expliqué ici : Changelog
Si toutefois le problème apparaît encore, préviens-moi.
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Last edit: 8 months 2 weeks ago by ngba3287.
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Replied by Never_ on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 1 week ago #40168
Alors après vérification effectivement mon second écran n’était pas a 100% alors que le principal oui (raison pour laquelle je ne l’ai pas remarqué la première fois).
Après modification plus aucun problème! Un grand merci. 🙏🏻
Tant que je tiens un expert, le HUD ne se lance pas sur certaines tables de Betclic, bien souvent sur les ko j’ai remarqué, alors que les mains sont bien prise en compte et présente dans ma liste de mains sur Xeester. Est-ce que c’est un problème connu? Je devrais peut-être recréer un sujet sur le forum pour pas tout mélanger
Après modification plus aucun problème! Un grand merci. 🙏🏻
Tant que je tiens un expert, le HUD ne se lance pas sur certaines tables de Betclic, bien souvent sur les ko j’ai remarqué, alors que les mains sont bien prise en compte et présente dans ma liste de mains sur Xeester. Est-ce que c’est un problème connu? Je devrais peut-être recréer un sujet sur le forum pour pas tout mélanger
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- ngba3287
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Replied by ngba3287 on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 1 week ago #40175
Passe sur la prochaine version V2.25.1.3 comme expliqué ici :
Changelog
Tu ne devrais plus avoir de problème de HUD sur iPoker.
Tu ne devrais plus avoir de problème de HUD sur iPoker.
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Replied by Never_ on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 1 week ago #40179
J’ai testé hier soir en passant comme indiqué sur la dernière version bêta.
Toujours le problème de HUD qui ne s’affiche pas sur les tournois ko, aucun problème sur les autres
Toujours le problème de HUD qui ne s’affiche pas sur les tournois ko, aucun problème sur les autres
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- ngba3287
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Replied by ngba3287 on topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic
8 months 1 week ago #40180
Si le format de ton tournoi KO est différent des autres (exemple KO 7-max et les autres sont différents, 6-max ou autre),
Options des HUD > Cocher "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"
Les étiquettes manquantes vont certainement apparaître quelque part sur ton écran et tu pourras les replacer au bon endroit,
Si ce n'est pas le cas, réduit au minimum la table en question et fais la bouger un peu partout sur ton écran pour voir si tu retrouves les étiquettes manquantes.
Si ça ne change rien,
Lorsque tu es en train de jouer le KO,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)
Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com une fois que tu auras terminé ta session
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Options des HUD > Cocher "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"
Les étiquettes manquantes vont certainement apparaître quelque part sur ton écran et tu pourras les replacer au bon endroit,
Si ce n'est pas le cas, réduit au minimum la table en question et fais la bouger un peu partout sur ton écran pour voir si tu retrouves les étiquettes manquantes.
Si ça ne change rien,
Lorsque tu es en train de jouer le KO,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)
Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com une fois que tu auras terminé ta session
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
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