Skip to main content

[résolu] Probleme d'affichage sur la room de pokerstars

[résolu] Probleme d'affichage sur la room de pokerstars was created by dompteur973

7 months 2 days ago #40390
bonjour 
depuis mon changement d'ordinateur mon hub n'affiche plus les information sur les room de pokerstars alors que tout marche correctement sur winamax 
je précise que la partie est bien enregistrer dans Xeester 
je sais pas quoi faire 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Probleme d'affichage sur la room de pokerstars

7 months 1 day ago #40391
Salut,

Tout d'abord (re)vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.

Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :




Si tout est bien configuré et que le problème est une absence de HUD sur PokerStars,
Lorsque tu es en train de jouer (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter

Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)

Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com une fois que tu auras terminé ta session

Il faudra aussi envoyer :

- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).


Si ton problème n'est pas une absence de HUD mais de stats qui n'évoluent pas,
Peux-tu faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by dompteur973 on topic [résolu] Probleme d'affichage sur la room de pokerstars

7 months 1 day ago #40395
bonjour 
j'ai pas preciser je suis dans le cas ou le hub saffiche bien mais c'est les statistique des autre jouer qui ne change pas 
j'ai bien verifier mes sauvegarde sont bien en anglais 
une sauvegarde a ete effectuer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Probleme d'affichage sur la room de pokerstars

6 months 4 weeks ago #40398
Salut,

Il y a un problème avec tes parties d' Avril (peu importe la room le replayer n'évolue pas),
Filtre tes parties d'Avril et supprime-les :

 


Une fois filtrées, clique sur :
Edition > Tout sélectionner 
Et clique sur le bouton 'Supprimer' en bas de l'écran

Une fois qu'il n'y a plus rien pour Avril,
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)

Et pour finir  :
Import > Lancer l'import...

Si après ça le problème est réglé, pense à refaire une sauvegarde 1 fois par mois par exemple.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: dompteur973

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.091 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.