[résolu] HUD qui ne se lance pas
- Chevagoal06
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 14
- Thanks: 3
Bonjour,
Le HUD ne se lance pas ce soir sur Betclic.
Possible de m'aider ?
Merci
Le HUD ne se lance pas ce soir sur Betclic.
Possible de m'aider ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Steph123
- Away
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 3
yeap depuis la dernière mise à jour, il n'y a plus de HUD sur BETCLIC et FDJ. Les mains sont bien traquées.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9833
- Thanks: 1190
Salut,
Pas de HUD en CashGame uniquement pour vous c'est bien ça ?
Ou avez-vous aussi le problème en Tournois ?
Si oui sur quel type de Tournois ?
Pas de HUD en CashGame uniquement pour vous c'est bien ça ?
Ou avez-vous aussi le problème en Tournois ?
Si oui sur quel type de Tournois ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Chevagoal06
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 14
- Thanks: 3
Bonjour,
Je ne joue qu'en cash game.
Il se lance sur le replayer mais pas en live
Je ne joue qu'en cash game.
Il se lance sur le replayer mais pas en live
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9833
- Thanks: 1190
Passez sur la prochaine version V2.25.1.7 comme expliqué ici :
Changelog
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Steph123
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Steph123
- Away
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 3
C'est good, merci !
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pikiuk
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
bonjour , j ai le meme probleme . impossible de lancer le HUD en cash game partypoker . j ai mis le fishier test . rien ne se passe . j ai desinstaller et reinstaller le logiciel 3 fois . rien ne va . merci de m aider . cdlt pikiuk
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pikiuk
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
quand je desinstalle et reinstalle le logiciel . on me demande pas de conserver mes donnees ou autre . le logiciel se telecharge comme si c etait la premiere fois .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9833
- Thanks: 1190
Bonjour pikiuk et bienvenue sur le forum,
Le support a RDV avec toi pour tes problèmes.
PS : Je n'ai pas de problème sur PartyPoker et personne n'en a apparemment donc certainement un problème local.
Le support a RDV avec toi pour tes problèmes.
PS : Je n'ai pas de problème sur PartyPoker et personne n'en a apparemment donc certainement un problème local.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9833
- Thanks: 1190
La version 2.25.1.7 est maintenant disponible.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique.
Voir le Changelog
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique.
Voir le Changelog
Modérateur
The following user(s) said Thank You: lamerule14, pikiuk
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pikiuk
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
merci d'avoir régler mon (gros) probléme avec l assistance a distance . Xeester est trés reactif je vous remercie pour votre professionnalisme . merci marc !!!
The following user(s) said Thank You: rivaci, ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.987 seconds