Skip to main content

[résolu] Problème d'import avec POKERSTARS

[résolu] Problème d'import avec POKERSTARS was created by Nico03

4 weeks 3 hours ago #41736
Bonjour,

Depuis quelques jours, les données de mes parties sur Pokerstars ne sont plus importées par le logiciel. Je n'ai rie touché au paramétrage, j'ai tout revérifié et RAS de mon point de vue.
Je ne comprends pas...

Merci de votre aide.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème d'import avec POKERSTARS

3 weeks 6 days ago #41740
Bonjour Nico03 et bienvenue sur le forum,

Vérifie que tes derniers fichiers historiques soient bien en anglais,
au cas où il y aurait un bug PokerStars comme dans cet exemple :  www.xeester.com/fr/forum/rooms-configura...ear-in-my-data#41714
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Nico03 on topic [résolu] Problème d'import avec POKERSTARS

3 weeks 6 days ago #41743
Bonjour,

Les fichiers sont bien en anglais.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème d'import avec POKERSTARS

3 weeks 5 days ago #41750
Peux-tu faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Nico03 on topic [résolu] Problème d'import avec POKERSTARS

3 weeks 4 days ago #41759
Sauvegarde terminée.
Je m'aperçois que l'import de mes mains de tournoi se passe bien, le HUD fonctionne normalement.
En revanche, le HUD reste bloqué en ZOOM alors qu'il fonctionnait bien il y a quelques jours.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème d'import avec POKERSTARS

3 weeks 4 days ago #41762
Salut,

[A faire quand tu ne joues pas]

Vérifier la liste des Parties en CashGame pour supprimer les parties qui affichent "0 mains", voir l'exemple: 
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Dans ton cas le problème commence le 17 janvier en CashGame.

Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Une fois la réparation terminée, Xeester se ferme et tu peux le relancer.

Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

Si après ça le problème est réglé, pense à refaire une sauvegarde 1 fois par mois par exemple :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Nico03

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Nico03 on topic [résolu] Problème d'import avec POKERSTARS

3 weeks 3 days ago #41769
Tout est redevenu normal.
Merci.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.874 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.