[résolu] Problème d'import avec POKERSTARS
- Nico03
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 4
- Thanks: 1
Bonjour,
Depuis quelques jours, les données de mes parties sur Pokerstars ne sont plus importées par le logiciel. Je n'ai rie touché au paramétrage, j'ai tout revérifié et RAS de mon point de vue.
Je ne comprends pas...
Merci de votre aide.
Depuis quelques jours, les données de mes parties sur Pokerstars ne sont plus importées par le logiciel. Je n'ai rie touché au paramétrage, j'ai tout revérifié et RAS de mon point de vue.
Je ne comprends pas...
Merci de votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Bonjour Nico03 et bienvenue sur le forum,
Vérifie que tes derniers fichiers historiques soient bien en anglais,
au cas où il y aurait un bug PokerStars comme dans cet exemple : www.xeester.com/fr/forum/rooms-configura...ear-in-my-data#41714
Vérifie que tes derniers fichiers historiques soient bien en anglais,
au cas où il y aurait un bug PokerStars comme dans cet exemple : www.xeester.com/fr/forum/rooms-configura...ear-in-my-data#41714
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nico03
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 4
- Thanks: 1
Bonjour,
Les fichiers sont bien en anglais.
Merci
Les fichiers sont bien en anglais.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Peux-tu faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nico03
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 4
- Thanks: 1
Sauvegarde terminée.
Je m'aperçois que l'import de mes mains de tournoi se passe bien, le HUD fonctionne normalement.
En revanche, le HUD reste bloqué en ZOOM alors qu'il fonctionnait bien il y a quelques jours.
Je m'aperçois que l'import de mes mains de tournoi se passe bien, le HUD fonctionne normalement.
En revanche, le HUD reste bloqué en ZOOM alors qu'il fonctionnait bien il y a quelques jours.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Salut,
[A faire quand tu ne joues pas]
Vérifier la liste des Parties en CashGame pour supprimer les parties qui affichent "0 mains", voir l'exemple:
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Dans ton cas le problème commence le 17 janvier en CashGame.
Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Une fois la réparation terminée, Xeester se ferme et tu peux le relancer.
Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si après ça le problème est réglé, pense à refaire une sauvegarde 1 fois par mois par exemple :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
[A faire quand tu ne joues pas]
Vérifier la liste des Parties en CashGame pour supprimer les parties qui affichent "0 mains", voir l'exemple:
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Dans ton cas le problème commence le 17 janvier en CashGame.
Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Une fois la réparation terminée, Xeester se ferme et tu peux le relancer.
Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si après ça le problème est réglé, pense à refaire une sauvegarde 1 fois par mois par exemple :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Nico03
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nico03
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 4
- Thanks: 1
Tout est redevenu normal.
Merci.
Merci.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.874 seconds