Skip to main content

[résolu] plus de hud

[résolu] plus de hud was created by matcast

1 month 3 weeks ago #44291
bonjour;
suite à une mise à jour sur unibet ,je n'ai plus de hud.
que dois-je faire?
merci
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] plus de hud

1 month 3 weeks ago #44321
Salut,

Ajouter les nouveaux répertoires ou faire comme ici.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by matcast on topic [résolu] plus de hud

1 month 3 weeks ago #44326
bonjour,
c'est bon à ce niveau, mais le HUD ne fonctionne plus.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] plus de hud

1 month 3 weeks ago #44328
Salut,

Lance 1 table 
Une fois ta 1ere main jouée et terminée (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Envoyer les logs au support
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by matcast on topic [résolu] plus de hud

1 month 2 weeks ago #44358
Bonjour,
c'est fait.merci.
 
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] plus de hud

1 month 2 weeks ago #44367
Salut,

Je t'ai envoyé un email (vérifie tes spams) auquel tu peux répondre en ajoutant ton fichier HH.

Si tu ne trouves pas précisément le fichier en question, ajoute quelques-un de tes derniers HH.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.857 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.