Affichage du HUD Ipoker (Turbopoker)
- iToSCa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas faire fonctionner mon HUD sur turbopoker !
J'ai bien sur suivis les étapes de la configuration mais rien ne s'affiche, pourriez vous m'aider ?
J'ai bien sur suivis les étapes de la configuration mais rien ne s'affiche, pourriez vous m'aider ?
The topic has been locked.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
le répertoire contenant les historiques de TurboPoker est il détecté ?
le répertoire contenant les historiques de TurboPoker est il détecté ?
The topic has been locked.
- iToSCa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Oui je l'ai fait manuellement, dans la rubrique turbopoker/history
The topic has been locked.
- iToSCa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
The topic has been locked.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
de quel type de parties s'agit-il ? Pourriez vous fournir les 3 fichiers présents dans le dossier (double clic pour l'ouvrir directement) ?
de quel type de parties s'agit-il ? Pourriez vous fournir les 3 fichiers présents dans le dossier (double clic pour l'ouvrir directement) ?
The topic has been locked.
- iToSCa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
The topic has been locked.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bien souvent en tournoi les formats ne sont pas reconnus. Une fenêtre s'ouvre pour vous demander le format de la partie. Vous n'avez peut être pas vu la popup sur le logiciel Xeester ?
The topic has been locked.
- iToSCa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Oui j'ai deja eu cette fenetre s'afficher, mais maintenant rien ne s'affiche
The topic has been locked.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Tu as ajouté le répertoire 'Tournament' et il aurait fallu ajouter le répertoire parent. Ainsi, cela ne fonctionnera pas pour le cashgame.
Aussi, tu peux vérifier dans turbopoker que l'option "Sauvegarder l'historique sur l'ordinateur" est toujours cochée dans Paramêtres > Système.
Aussi, tu peux vérifier dans turbopoker que l'option "Sauvegarder l'historique sur l'ordinateur" est toujours cochée dans Paramêtres > Système.
The topic has been locked.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Aussi, est ce que tes tournois sont inclus dans ta limite de jeu (jusqu'à 5€ pour l'abonnement micro) ?
The topic has been locked.
- iToSCa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Le truc c'est que le HUD ne fonctionne pas pour les tournois non plus.. Et oui la case est bien cochée, de plus il m'arrive de jouer des limites supérieures a celles de mon abonnements mais le 3/4 sont suffisantes a la limite
The topic has been locked.
- iToSCa
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Pour le moment je suis decu de l'aide apportée ! je paye pour rien, et j’espère que ça va s'arranger
The topic has been locked.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Vous pouvez faire une demande de prise à distance de votre ordinateur ici :
www.xeester.com/support-form
www.xeester.com/support-form
The topic has been locked.
Time to create page: 1.195 seconds