[résolu] Les fenêtres ne s'affichent pas toutes !
- GracieBang
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
Bon jour,
en pratiquant du multi-tables, je n'ai pas les statistiques des vilains sur toutes les tables.
Merci pour votre réponse
en pratiquant du multi-tables, je n'ai pas les statistiques des vilains sur toutes les tables.
Merci pour votre réponse
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonjour,
sur quel site joues-tu ? Cash ou MTT ?
Est-ce- toujours les mêmes sièges sur lesquels tu n'as pas d'étiquette ?
sur quel site joues-tu ? Cash ou MTT ?
Est-ce- toujours les mêmes sièges sur lesquels tu n'as pas d'étiquette ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- GracieBang
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
Cash game Winamax !
Les étiquettes ne s'affichent pas sur toutes les tables.
Je les ai pour tous les joueurs d'une table ou aucun !
Je voudrait m'abonner et être sûr du bon fonctionnement du logiciel au préalable.
Merci
Les étiquettes ne s'affichent pas sur toutes les tables.
Je les ai pour tous les joueurs d'une table ou aucun !
Je voudrait m'abonner et être sûr du bon fonctionnement du logiciel au préalable.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Si vous jouez en Go Fast c'est normal, Xeester n'est pas compatible avec ce type de partie.
Est-ce ce type de parties que vous jouez ?
Est-ce ce type de parties que vous jouez ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- GracieBang
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 0
non
je sais pour le go fast.
le tutoiement ne me dérangeait pas
je sais pour le go fast.
le tutoiement ne me dérangeait pas
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Désolé pour le vouvoiement
Je peux t'assister en teamviewer si tu le souhaites afin de mieux voir le problème.
Envoie un email à contact@xeester.com avec ton pseudo skype dans ce cas.
Je peux t'assister en teamviewer si tu le souhaites afin de mieux voir le problème.
Envoie un email à contact@xeester.com avec ton pseudo skype dans ce cas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.073 seconds