[résolu] Le HUD sur poker888 ne se lance pas
- CIRE
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Le HUD sur poker888 ne se lance pas was created by CIRE
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #9805J'ai essayé sur ongame et tout fonctionne. Que faire?
En plus quand je met en route le replay les étiqueté apparaisse, mais pas quand je joue.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
nous allons étudier le problème.
Merci pour ce retour.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rastabarbe
- Offline
- Junior Member
- Posts: 26
- Thanks: 2
le problème a-t-il été résolu? cela ne fonctionne pas chez moi non plus.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- CIRE
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rastabarbe
- Offline
- Junior Member
- Posts: 26
- Thanks: 2
Replied by rastabarbe on topic Le HUD sur poker888 ne se lance pas
8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #10259Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
le problème va être pris en charge. Merci pour votre patience.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
nous avons mis en place une routine pour gagner du temps.
Afin de nous aider à corriger ce problème. Pourriez vous reproduire un cas de jeu ou le HUD ne s'affiche pas et ensuite faire support > mon HUD ne fonctionne pas
Cela va générer un fichier de logs qui devrait contenir toutes les informations nécessaires à la correction.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rastabarbe
- Offline
- Junior Member
- Posts: 26
- Thanks: 2
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Xeester ne détecte plus les fenêtres de jeu de pacific poker.
La nature de celles-ci a du changer.
Merci pour ce retour et merci pour votre patience.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rastabarbe
- Offline
- Junior Member
- Posts: 26
- Thanks: 2
Plus d'1 mois et le problème ne semble pas être réglé. Serait-il possible d'accélérer la mise en place d'un fix?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic Le HUD sur poker888 ne se lance pas
8 years 9 months ago - 8 years 9 months ago #10488nous cherchons actuellement une solution, la personne en charge de ce site n'est pas disponible et nous n'avons pas accès au site depuis la france.
Nous aurions besoin de faire une prise en main à distance pour pouvoir rendre de nouveau compatible notre logiciel.
Si vous avez accès au site et que vous souhaitez nous aider, je vous invite à faire une demande, la procédure est ici :
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- CIRE
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Not Found
The requested document was not found on this server.
Web Server at xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
- rastabarbe
- Offline
- Junior Member
- Posts: 26
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
il s'agit d'un développement important.
Celui-ci est actuellement le plus prioritaire.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- milord83
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Le hud ne se lance pas sur 888. Par contre, je peux revoir mes sessions, et la le hud apparaît.
Avez-vous une solution?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
nous devons retravailler le système du HUD pour permettre aux utilisateurs de choisir manuellement la session correspondante car la correspondance ne peut plus se faire automatiquement.
Encore un peu de patience, merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
La version 2.8.0.0 est disponible et le HUD fonctionne sur 888
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique,
Bonne semaine à tous
www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Please Log in or Create an account to join the conversation.