[RESOLU] Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
- LION1315
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016) was created by LION1315
8 years 10 months ago #10080Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ardechois26
- Offline
- Junior Member
- Posts: 33
- Thanks: 2
Replied by ardechois26 on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago #10083Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Replied by MORANDO on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago #10089Please Log in or Create an account to join the conversation.
- elganPKR
- Offline
- New Member
- Posts: 17
- Thanks: 2
Replied by elganPKR on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #10092Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nest0r
- Offline
- New Member
- Posts: 13
- Thanks: 0
Replied by nest0r on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago #10093Please Log in or Create an account to join the conversation.
- sebman45300
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Replied by sebman45300 on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago #10094Please Log in or Create an account to join the conversation.
- elganPKR
- Offline
- New Member
- Posts: 17
- Thanks: 2
Replied by elganPKR on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago #10095Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thugking51
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Replied by thugking51 on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago #10115merci d avoir prevenu xeester
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- limitlesssss
- Offline
- New Member
- Posts: 18
- Thanks: 0
Replied by limitlesssss on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago #10116Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Duralex64
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Replied by Duralex64 on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago #10117en attente dons d'une explication; bonne année à tous ++
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 10 months ago #10194le problème est corrigé, il vous suffit de relancer Xeester pour avoir le correctif.
Bonne année à tous.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- SanRenSei
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by SanRenSei on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 6 months ago - 8 years 6 months ago #11631Je suis abonné de nouveau au Xeester depuis 1 mois après qqles mois de pause, impossible d'avoir le HUD sur PS, j'ai bien vérifié les dossiers de réception, l'historique activé depuis PS, j'ai 0 import lors du lancement.
Merci pour votre aide
Cdl
EDIT : Après échange avec le support > J'ai vérifié les points donnés et il s'avère que mon historique PS était désactivé, c'était pourtant la première chose que j'avais vérifié ...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 6 months ago #11641Il faut aussi que le hud soit lancé : le bouton affiché en haut de xeester doit être 'Arreter le hud' en noir.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- SanRenSei
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by SanRenSei on topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 years 6 months ago #11642Merci pour votre support.
J'ai vérifié les points donnés et il s'avère que mon historique PS était désactivé, c'était pourtant la première chose que j'avais vérifié...
Merci beaucoup
Super le support rapide et efficace
Cordialement
San
Please Log in or Create an account to join the conversation.